Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2016 2 02 /08 /août /2016 05:03

1- L'argent ne fait
 pas le bonheur mais il est plus

confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.

- - - - - - - - - -

2- Pardonne à ton
 ennemi mais n'oublie jamais

le nom de ce con.

- - - - - - - - - -

3- Aide ton prochain
 quand il est dans la merde et il se

souviendra de toi quand il y sera à nouveau.

- - - - - - - - - -

4- Beaucoup de gens
 sont en vie seulement parce qu'il est

illégal de les tuer.

- - - - - - - - - -

5- L'alcool ne résout
 pas les problèmes...

mais le lait et l'eau non plus.

- - - - - - - - - -

Et les autres règles, tout aussi

importantes

- - - - - - - - - -

- Il ne faut pas avoir
 peur des chevaux sous le capot

mais de l'âne derrière le volant.

- - - - - - - - - -

- Ce ne sont pas les
 enfants sur la banquette arrière qui font les accidents
mais bien les accidents sur la banquette
 arrière qui font des enfants...

- - - - - - - - - -

- Il ne faut pas boire
 au volant, il faut boire à la bouteille.

- - - - - - - - - -

- L'argent n'a pas d'odeur
 mais quand on n'en a pas,

ça sent la merde.

- - - - - - - - - -

- Quand tu t'adresses
 à une femme, il faut un sujet,

un verbe
 et un compliment.

- - - - - - - - - -

- Les femmes qui se vantent
 d'être courtisées par

beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les

produits à bas prix attirent beaucoup de clients.

- - - - - - - - - -

- Pour les riches : des
 couilles en or....

et pour les pauvres : des nouilles encore.

- - - - - - - - - -

- Dites à quelqu'un qu'il
 y a 300 milliards d'étoiles

dans l'univers et il vous croira.
Dites lui maintenant que la peinture n'est
 pas sèche et il aura besoin de toucher

pour en être sûr.

- - - - - - - - - -

- Certains jouent aux
 échecs,...d'autres les collectionnent.

- - - - - - - - - -

- Mieux vaut se taire
 et passer pour un con que de

l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

- - - - - - - - - -

- C'est parce que la
 vitesse de la lumière est supérieure à

celle du son que tant de gens paraissent brillants avant

d'avoir l'air con.

- - - - - - - - - -
Et, pour terminer en beauté avec un air plus catholique :
Mouloud a de si mauvaises notes
que ses parents
décident de le retirer de l'école publique,
pour le mettredans une école catholique réputée,
très, très stricte.
Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits
et
heureux, que leur fils a récolté des notes
presqueparfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon répond :
" Quand je suis entré dans la classe et
que j'ai vu
 qu'ils  en
avaient cloué un sur une croix,
j'ai immédiatement compris,
qu'ici, les profs ne rigolaient
 pas !"
 

Partager cet article

commentaires

É
Merci pour ces blagounettes. Certaines sont vraiment très drôles. Bisous
Répondre
M
il est agréable de les relire, ça donne le sourire - merci chère Lydie - bises
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> De très belle citations amusante ! lol<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt .....
Répondre
T
Salut, <br /> j'aime bien les citations et il y en a de gratinées.<br /> Bonne journée
Répondre
F
J'adore! Très drôles ces citations! Bises
Répondre
J
Rire fait toujours du bien !<br /> Bizz pour une bonne journée
Répondre
M
trop bien . bises bonne journée
Répondre
M
Merci pour cet humour grinçant mais qui fait rire, bon mardi, bisous !
Répondre
V
J'aime beaucoup ce genre d'humour crues !! Merci !! Bonne journée
Répondre
D
bravo, quel humour,<br /> bises<br /> DOmi
Répondre
M
Un peu d'humour avant d'aller au travail, ça ne fait que du bien
Répondre
D
J'adore ces réflexions un peu crues mais tellement vraies.<br /> Merci pour la jolie carte qui irradie à côté de mon ordi, en écrivant ces mots.<br /> Bon mardi ... fait chô !<br /> Bisoux, lady
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers