Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2019 7 24 /11 /novembre /2019 13:08

Bonjour ,

C'est avec le cœur gros que je viens vous faire part du décès de ma maman, Lydie, survenue samedi matin à L'hôpital de Perpignan.

Mon papa et moi sommes très touchés de recevoir tout vos messages de soutien, merci aussi à Violette d'avoir été là et d'avoir informé tout le monde.

La cérémonie aura lieu Mercredi 27 novembre à l'église de La Palme à 14h30. Elle repose à la maison funéraire de Port La Nouvelle.

Laure

 

Partager cet article

commentaires

[
Bonjour Laure. Je suis tout simplement choqué d'apprendre cela. Mon activité m'avait contraint peu à peu à délaisser les blogs et paf, quel choc aujourd'hui ! Je ne connaissais pas bien votre maman, mais un jour, elle m'a demandé de lui écrire un poème (qu'elle a posté sur son blog). J'avais trouvé sa requête très inattendue, mais l'avais acceptée avec plaisir. Notre amitié en mots avait commencé là. Quelle tristesse. Bien à vous. Fabrice
Répondre
D
Bonjour à vous Laure <br /> ce que j aimais en Lydie sa sincérité et vrai c est important d avoir des Personnes comme votre Maman était moi j apprécierai ces vidéos de toutes sortes et pas facile d en mettre chaque jour je vous souhait mes bons Vœux toute même ainsi à votre famille et bises à merci de votre mot c est vrai quelle manquera à beaucoup de Personnes Amitiés Danielle
Répondre
G
Lydie, tu es dans mes pensées ...........Laure, votre Maman que je côtie depuis des années via nos blogs, a enrichi ma vie et mon esprit........<br /> Elle ma manque et j'ai toujours le reflexe chaque lundi de venir voir le nouveau mot...........<br /> Je suis de tout coeur avec vous .Je compatis à votre tristesse.............<br /> Condoléances tès attristées..........<br /> Ghislaine de Nice
Répondre
M
Je suis d'autant plus sensible à sa disparition que mon fils Xavier est parti à 60 ans le 23 novembre dernier, et je comprends tellement votre immense chagrin !<br /> Je souhaite du fond du coeur quelle repose en paix, courage à vous tous...
Répondre
C
Je viens seulement de voir, je n'ai pas eu le temps ces dernières semaines. Je pensais à toi Lydie, j'ai tellement l'habitude de te voir faire un passage par chez moi. Comme d'autres overblogueurs, nous nous connaissions via le net depuis 14 ans. Tu m'as fait mal là Lady, merde! Tout le monde connaissait ton bon coeur ici. Merci une dernière fois pour les petits trucs que tu envoyais à ma fille. Depuis toutes ces années c'est bien la première fois que tu me fais pleurer. Gros bisous où que tu sois......... RIP lady.
Répondre
B
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.<br /> Bertrand
Répondre
M
sincéres condoléances en pensées avec vous tous , sa famille , et ses amies , <br /> <br /> nous n 'oublions pas Lydie , des amis même sur les blogs cela nous touche au coeur <br /> <br /> Kénavo
Répondre
V
Au revoir Lydie mon amie. Mes pensées vont vers toi et ta famille.
Répondre
V
Les obsèques, dure journée et l'après sans Lydie est terrible pour sa famille qui va devoir se reconstruire avec ce vide. Lydie nous manque tellement!
Répondre
K
Bonsoir <br /> Une pensées pour vous tous de sa famille, toute mes sincères condoléances. <br /> Marianne était la gentillesse et le soleil d'overblog. Je suis énormément touché de sa disparition.
Répondre
R
Bonjour Marianne<br /> Nos sincères condoléances nous pensons beaucoup a vous deux.<br /> Courage.<br /> Cordialement.<br /> Rohnny
Répondre
M
Quelle triste nouvelle. Elle me manquera . Elle avait toujours des mots reconfortants . Je comprends votre douleur. Toutes mes condoleances pour vous, votre papa et toute la famille. Bon courage pour la suite .<br /> Avec tout mon respect.<br /> Repose en paix Lady Mariannev
Répondre
M
Bonjour Laure <br /> Je vous présente ainsi qu'à votre famille et amis , mes sincères condoléances ....Je pense bien fort à notre chère Lady Marianne qui a rejoint l'autre rive , Il y aura toujours une place pour elle dans nos pensées , Je vous souhaite beaucoup de courage ....Amicalement ...Mamietitine
Répondre
J
Bonsoir Laure merci pour ce message , je ne manquerai pas d'être avec vous par la pensée ce mercredi 27 novembre . De tout coeur avec vous dans le deuil qui vous frappe .
Répondre
M
Une bien douloureuse nouvelle. Je suis triste et désolée et je vous adresse mes sincères condoléances. De tout coeur avec vous.
Répondre
C
Sincères condoléances, de cœur avec vous ...<br /> (Je viens de chez Dani, les chats du bocage)
Répondre
D
Merci Chat des Iles ♥
L
Bonjour Laure, merci à vous et à votre papa pour votre message. Je vous assure de toute ma sympathie et de ma peine aussi et je garde un souvenir très fort et lumineux de ma relation sur la toile avec Lady Marianne. Je vous embrasse.
Répondre
J
Je partage votre peine, même si je ne connaissais Lydie que grâce au net, je l'appréciais beaucoup.J'aimais sa passion pour les jeux et pour ses collections. <br /> Bon courage à toute sa famille.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Mes sincères condoléances Laure ainsi qu'à toute votre famille, je n'ai connu votre maman qu'à travers le net mais elle faisait partie de notre quotidien et savait nous amuser et nous enchanter ici et sur FB. Elle nous manque . Courage à vous! Repose en paix ma chère Lady ♥<br /> Marie
Répondre
T
Toute ma sympathie à vous la famille de Lady ...<br /> Petite étoile qui brille dans le ciel protège bien ton mari , tes enfants et petits enfants et surtout envoi leur beaucoup d'amour ....<br /> Gros bisous à vous et bon courage ...<br /> Au revoir petit Robin des bois ....<br /> Thérèse
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers