Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2017 4 21 /12 /décembre /2017 06:05


 I R R V A H T D Q I R
quel est ce message codé ?

 

 

 Hier, Hérvé a acheté des cuillères.

Il suffit de prononcer les lettres à voix haute!

 

*******

 

Voilà pourquoi certains enseignants finissent à l'asile !!
et pourquoi certains ont des difficultés à trouver un boulot....

- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus.

- Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.

- A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués.

- Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin.

- Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire.

- Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.

MOYEN AGE :

> - Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas.

> - La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger.

> - Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.

> - Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles.

> - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.

JEANNE D'ARC :

> - Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre.

> - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance.

> - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.

SCIENCES PHYSIQUES :

> - Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif.

> - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.

> - Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule.

> - Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne.

> - Le cheval- vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. ( J'adore )

> - Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. (MA PRÉFÉRÉE !!!!!)

> - Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. ( Eh les mecs, vous éjaculez du nucléaire ! )

> - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.

CHIMIE :

> - Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille.

> - Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°. ( ou du ricard )

> - L'acier est un métal plus résistant que le bois.

MATHÉMATIQUES :

> - Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.

> - Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre.

> - Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un.

> - Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures.

SCIENCES ET NATURE :

> - Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme.

> - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

> - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.

> - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.

LE CORPS HUMAIN :

> - Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire.

> - Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule.

> - Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir.

> - C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome).

> - Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot.

> - Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains.

> - L'os de l'épaule s'appelle la canicule.

> - C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes.

> - La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentrés à l'intérieur.

> - Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie.

> - L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures.

> - Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière. (Ah ! ben vous voyez on ne fait que respirer quand on "pète" !)

LES MALADIES :

> - Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines.( Séverine , 20 ans, Ecole de soins infirmiers). (ça explique les selles explosives des nourrissons)

> - La plus contagieuse des maladies est la vermicelle.

> - Quand on a plus de dents, on ne peut mâcher que des potages.

> - L'opération à coeur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds.

> - A l'école le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic.

> - Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG.

VOCABULAIRE :

> - Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux.

> - Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot (incognito).

> - Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner.

> - Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones.

 

 

 

Partager cet article

commentaires

G
Je comprends pourquoi le prof de SVT nouvellement à la retraite regrette son poste!<br /> Il lui manque les copies!!!
Répondre
C
Merci pour la détente, Marianne ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
Q
Il faut dire que ça donne lieu à de bons gags... :)<br /> Bises et douce journée Lady Marianne.<br /> Je te souhaite un merveilleux Noël.
Répondre
K
amusant ! bonne journée
Répondre
C
C'est un instant de fou rire, merci.<br /> Bises
Répondre
C
Hilarant! MDR! Merci et bonne jourmée!
Répondre
M
bonjour chère Lydie, <br /> je vois que mon article t'a bien plu .<br /> en effet , les perles de tous genres sont toujours <br /> à lire avec plaisir et rire .<br /> bien que le niveau intellectuel soit bien bas hélas .<br /> bon Noël à toi et ta famille .<br /> gros bisous .
Répondre
D
trop marrant, quelle honte le niveau,<br /> surtout l'élève-infirmière, minimum bac + 1 année d'études !!! <br /> Il y en avait aussi des bonnes quand je travaillais chez les pompiers,<br /> bises<br /> DOmi
Répondre
D
Merci pour ce merveilleux moment!<br /> bises
Répondre
L
Oui c'est très drôle et heureusement que j'ai pris ma retraite sinon je n'aurai plus de cheveux (j'en ai déjà plus beaucoup) mais d'un autre coté on est pas près de faire avancer la culture ! <br /> J'ai bien ri quand même ! <br /> bisous du jeudi
Répondre
J
Oh la la alors... vive les cancres qui nous font rire leur métier tout trouvé, comiques ! Bizzz
Répondre
M
Merci pour ce moment de rire avec ces perles. Bisous
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers