Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 06:05

 

En cette fin d’année une employée avait un urgent besoin de quelques jours de congé mais elle savait que mon patron ne voudrait pas lui donner.
Alors, elle a pensé qu’en agissant comme une « folle », il lui accorderait afin qu’elle puisse se reposer.

La semaine dernière, elle s’est suspendue au plafonnier, tête en bas, en faisant de drôles de bruits.
Sa voisine de bureau lui demanda ce qu’elle était en train de faire…

Sa collègue lui expliqua que si elle prétendait être une ampoule électrique, le patron penserait qu’elle était folle et lui donnerait quelques jours de congé.

Quelques minutes plus tard, le patron entra dans le bureau et voyant le spectacle s’exclame :
« Bon Dieu ! Mais qu’est-ce que vous faites là ? »

– Je suis une ampoule électrique…

Le patron dit alors :
« Il est clair que vous souffrez d’un stress énorme. Retournez chez vous et reposez-vous quelques jours, profitez des fêtes de Noël et revenez-nous pour la nouvelle année ! »

L’employée, toute contente que son stratagème ai réussi, se redresse, prend ses affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.

D’un coup, la voisine de bureau se lève de sa chaise et la suit… Le patron lui demande alors : « Eh toi ! …Où crois-tu aller comme ça ? »
– Je retourne aussi à la maison…. Je suis incapable de travailler dans le noir… !!!

 

Partager cet article

commentaires

M
hihihi!!!! elle est bien bonne celle-là . bisous .<br /> passe un bon premier de l'an .
Répondre
C
Une belle histoire, pas folle les guêpes!<br /> Bises
Répondre
C
Elle est bien bonne, Marianne ! Je la connaissais cependant, elle est sur mon blog aussi mais, ça fait assesz longtemps ! Ces histoires là, elles font leur chemin car elles sont superbes ! Bonne fin de journée ! Bisous♥
Répondre
C
Elle est bien bonne : deux futées! MDR! Bises et belle journée joyeuse!
Répondre
D
bravo, trop marrant<br /> bises<br /> DOmi
Répondre
M
Excellente cette petite histoire! Je viens te souhaiter dès aujourd'hui (je ne pourrai pas passer sur les blogs les jours prochains) de très belles fêtes de fin d'année et un joyeux noël!! Mille bisous pétillants!
Répondre
M
lol!!! pas mal l'histoire....et puis c'est bien d'être une lumière !!!!<br /> <br /> ma douce , j'ai fini mes tites livraisons hier en fin de journée pour les personnes seules.....et là , ça y est repoooooos , ça va faire du bien....lol....plus l'habitude de travailler comme ça , mais cela a été formidable même si parfois difficile...Douleurs et solitude sont difficiles à gérer.....Je ne regrette pas et je crois bien que l'année prochaine , si je le peux , je le referai , comme volontaire...<br /> <br /> Bon , ma tite doucette , je viens te prévenir que je t'ai envoyé une tite carte Jacquie Lawson , comme adresse mail , ça va être inscrit : Martine Morelle<br /> Je t'envoie de gros bisous et encore Joyeux Noël......
Répondre
D
Coucou Lady. Sympa l'histoire ^-^ Je passe te souhaiter ainsi qu'à ta famille de Bonnes Fêtes et un Joyeux Noël ♥ Gros bisous et passe du bon temps en famille. Dani
Répondre
L
C'est sympa
Répondre
J
Elle me fait toujours sourire !!!! -- Bizz
Répondre
J
LOL, excellent... bon -E lady, bises
Répondre
Y
Je n'y aurais pas pensé, bonne réaction de la collègue!!! extra! Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !! ma file vient avec ses deux grands garçons qui ont réussi à se libérer, et ce sera mon dernier Noël dans cette maison. Le dernier, mon mari était présent, là il me manque énormément. Ainsi va la vie! Bisous
Répondre
E
superbe ! j'adore <br /> joyeux noel tout en restant sage hein :-) un peu d'exces juste ce qu'il faut pour que la fête soit là<br /> <br /> bisous
Répondre
M
des idées lumineuses pour avoir des congés
Répondre
D
Ben voyons ... lolll<br /> Bon week end ... de nowel !<br /> Bisoux, chère lydie
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers