Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 06:03

LA PATIENCE D’ UN GRAND PÈRE.
Une femme, dans un supermarché, observe un grand-père
accompagné de son petit-fils d'environ 3 ans.
Le jeune garçon crie à tue-tête réclamant des bonbons,
du chocolat etc.....
Pendant ce temps, le Papy continue calmement ses emplettes
en répétant sans cesse :
-« William calme-toi, nous ne serons pas ici longtemps...
Calme-toi mon garçon. »
Nouveaux cris de l'enfant et le grand-père dit à nouveau
tout doucement,
 -"C'est bon, William, plus que quelques minutes et nous serons
sortis d'ici. Calme-toi mon garçon".
À la caisse, la petite terreur jette par terre ce qu'il peut
attraper dans le panier.
 Le grand-père : "William, William, ne te fâche pas,
nous serons à la maison dans cinq minutes. »
Très impressionnée, la femme va voir le grand-père qui est
en train de placer ses courses dans le coffre de sa voiture
et d'asseoir son petit-fils sur son siège.
 La dame dit au grand-père :
 -"Ce ne sont pas mes affaires, mais vous m'avez complètement
sidérée par votre calme olympien à l'intérieur du super-marché.
Je ne sais pas comment vous avez fait mais vous avez tout
le temps conservé votre sang-froid même si votre petit fils
perturbait et dérangeait tous les clients dans le magasin.
 William est très chanceux de vous avoir comme grand-père. "
 " Merci beaucoup Madame dit le grand-père, mais William,
c'est moi "
  " Le nom de ce p'tit con là c'est Kevin et il va prendre
la raclée de sa vie une fois rentré à la maison. "

HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT
HUMOUR TOUT COURT

Partager cet article

commentaires

D
bravo,<br /> bises<br /> DOmi
Répondre
K
excellent ! très drole ! bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> une bonne tranche d'humour.<br /> Bises
Répondre
M
j'aime bien les petites histoires humoristiques -<br /> ça nous permet de sourire<br /> en ce moment on en a vraiment besoin<br /> j'espère que tu vas bien<br /> grosses bises
Répondre
C
ah ah tu me remets le sourire et même le rire mon amie, merci beaucoup<br /> Camillou
Répondre
F
Bonjour Lydie,<br /> Je ne sais pas si j'aurais été aussi patient que le grand-père William, mais j'ai bien ri, notamment avec l'éléphant et la chamelle. Les illuminations de Noël en forme de slip, pas mal non plus, hahaha... Enfin, je suis d'accord, le bonheur c'est quand Christophe Maé arrêté de chanter (bah quoi, on ne peut pas aimer tout le monde, ni plaire à tout le monde, pardi !!!)<br /> Bon mardi à toi, bisous.<br /> FP
Répondre
C
MDR ! Même si j'en ai déjà vu quelques-unes, c'est toujours drôle. Bises et bonne journée !
Répondre
Z
Excellente page d'humour Marianne, et je pense que William a du se défouler ! Bises
Répondre
J
LOL... merci Lady et agréable mardi bises
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers