Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2019 4 09 /05 /mai /2019 12:34

bonjour à tous-

pas d'internet depuis dimanche matin--
configuration  de la nouvelle box impossible par tél-
ce jeudi 9 mai ! enfin un technicien est passé-

115€ !!

de plus je suis toujours bien malade--
fibro-  et en supplément
psoriasis-sur le corps-visage-coudes-genoux-mains
arthrite psoriasique---- aux mains--gonflées
du mal à soulever mon oreiller- mon mug --
réveillée la nuit-- douleur-


 


les anti douleur ne font guère effet-

je me fais une piqure une fois par semaine
de méthotrexate- traitement de fond -

je suis contente de vous retrouver-

ha oui j'ai cessé totalement de fumer --
je ne constate rien de différent-    lol
si des dépenses en moins --- misfujii

bisous- bonne journée-

merci pour vos appels- mails- messages-
j'étais souvent au fond de mon lit-

Partager cet article

commentaires

M
Ah merci de tes nouvelles, lady Marianne, le psoriasis c'est pénible...<br /> la panne ordinateur n'est que momentanée, mais la santé c'est autre choses, je te souhaite bon courage et bon rétablissement, bisous (moi c'est le diabète et l'hypertension...)
Répondre
G
Moi même un peu absente en raison de l'hospitalisation de mon mari<br /> Hé bien ton psoriasis est en évolution, tu dois être en pleine crise<br /> je connais ça j'en ai depuis presque 20 ans.........Quand les crises sont là c'est terrible<br /> je ne connais pas ces piqures de methotrexate...Je vais voir ce que c'est si ca peut aider des amies<br /> Tu as eu une grosse crise je pense de tes maladies . Mais le psoriasis tu viens de l'avoir ???<br /> j ai un traitement qui le stabilise le psoriaris c'est<br /> GRAPHITES 9 CH EN DOSES CHAQUE SOIR +<br /> PSORINUM 7 CH EN DOSES CHAQUE SOIRS EN ALTERNANCE LES DEUX<br /> C'est de l'homéo mais ca fonctionne bien sur moi<br /> j'espère que les crises vont vite cesser Lydie<br /> je te fais un gros bisous<br /> Au fait, comment s'est possible que tu payes pour te faire mettre la box !!<br /> c'est pas normal ca !!
Répondre
C
Profondément désolée pour ce que tu ressens, je suis bien triste pour toi et j'espère que tu vas aller mieux dès que possible...<br /> Je te souhaite de l'apaisement et la meilleure amélioration...<br /> Mon mari souffre de psoriasis depuis l'adolescence, on s'est battus tellement dort contre ce fléau et depuis deux ans il va mieux grâce à un changement complet d'alimentation, un arrêt du sucre, du gluten, pas de viande ni de lait et le psoriasis a régressé de plus de 90%!<br /> Il revit tu sais...<br /> Je mange exactement comme lui car ma pathologie nécessite une attention alimentaire adéquate.<br /> Avoir changé d'alimentation nous a sauvés, j'avais pour ma part un atroce eczéma qui me dévorait tout le corps et qui se réactivait à chacune de mes crises d'épilepsie.<br /> Notre mode alimentaire permet de juguler psoriasis et eczéma.<br /> par contre, ma pathologie orpheline neurologique n'a aucun remède, j'ai encore eu une crise d'épilepsie tout à l'heure, ce n'est donc pas la joie du tout et impossible de dormir après les crises...<br /> Bon courage à toi, pensées de réconfort et gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
C
pas facile vivre avec tous les soucis de santé , bien compliqués .<br /> tu est bien courageuse de continuer le blog , et de partager avec nous . <br /> Je ne recevais plus riens des over-blog , et j'ai donc du créer une nouvelle adresse email .<br /> je te souhaite de aller mieux , bisous
Répondre
E
Quel courage super mais pas drôle cette maladie passe une douce soirée bisous
Répondre
M
bravo pour t'être arretée de fumer, tu ne constates rien, même pas les économies que tu fais ?<br /> J'espère que l'on va trouver une solution pour tes sporiasis
Répondre
B
courage . pas facile à traiter le psoriasis. <br /> bonne soirée.<br /> bises
Répondre
C
Merci pour tes nouvelles ..pas facile a supporter tous ces soucis !<br /> Prends bien soin de toi <br /> Bises Lady
Répondre
L
tout s'explique ! la fibro je connais, cela ne laisse que peu de répit, le psoriasis j'échappe à la mésaventure mais pas drôle. Donc en conclusion soigne-toi bien..bises
Répondre
J
Contente d'avoir de tes nouvelles , je commençais aussi à m'inquiéter .<br /> Pas drôle du tout tout ce qui s’enchaîne.<br /> En espérant que les problèmes s'estompent <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
L
Hé bien je te souhaite d'aller mieux. Moi je ne serai pas là la semaine prochaine, direction le Mans pour le boulot
Répondre
K
Contente de ton retour... Je m'inquiétais...<br /> Soigne-toi bien !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Lydie,<br /> <br /> Ah terrible ces crises de psoriasis.<br /> Mon gendre en fait quelque fois.<br /> Il se gratte jusqu'au sang.<br /> <br /> Soigne-toi bien surtout.<br /> <br /> Prend le temps et revient en forme.<br /> <br /> Bisous ma tite Lydie.<br /> Aimée
Répondre
Z
Je m'étonnais aussi de ne plus te voir sur la toile ! Je t'ai laissé un message sur ton tel portable ce matin pour connaitre le thème du tableau de samedi prochain et le nom de la personne qui a choisi.<br /> Pas rigolo le psoriasis, C'est gênant et douloureux quand cela fait des crevasse. J'ai le dessous du pied droit atteint, et quelques fois je ne peux plus marcher du tout.<br /> Nerveux tout simplement et très difficile à guérir. Bon courage !<br /> Bisous.
Répondre
.
gros bisous .....♥ ...merci pour toutes ces nouvelles................tiens bon
Répondre
M
je viens de lire ton mail , contente d' avoir de tes nouvelles <br /> j' espére que tu vas vite aller mieux mais c'est trés gênant le psoriasis , ..<br /> bravo pour avoir arrêté de fumer , à kénavo LADY marianne <br /> bises amitiés
Répondre
C
J'ai bien pensé qu'il y avait quelque chose de spécial, tu sais, Marianne ! Pas drôle pour toi, cela en plus (en prime), hein, ce psoriasis et l'internet !!! Douce poursuite de ce jeudi ! Prends bien soin de toi et gros bisous♥
Répondre
D
Contente de savoir que c'était une panne mais pas, par contre, pour tes nouvelles.<br /> J'espère que ça va rapidement aller mieux.<br /> Bonne fin de journée, avec de gros bisoux, ma lydie.
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement. <br /> Bises.
Répondre
Q
J'aurais préféré que tes nouvelles soient meilleures... Bon courage pour tout, Lydie.<br /> J'espère que tout ira mieux bientôt.<br /> Bisous doux.
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers