Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 20:04

 

Bonjour à tous,

 

Cette lettre est pour vous avertir que mon blog sera en pause

à partir du 20 février pour des raisonspersonnelles(opération)
et que je serai en longue convalescence.

 

 

Il n'y aura pas de concours de la photo du mois en février et mars.

 

Les articles qui seront préparés seront publiés mais il y en aura peu.

 

Je compte sur vous tous pour ne pas m'oublier durant cette  absence.

 

Bonne journée à tous.

Sincèrement,

 

Nadia-Vraie 

 

 


voici son blog -

 

http://www.nadia-vraie.com/



http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/1mi33rh7.gif

Partager cet article

commentaires

D
<br /> coucou Lydie  j'étais chez toi sur FB et me voilà arrivée ici , je doit te dire que pour l'instant Facebook est un peu du chinois pour moi !!!  bon au début les blogs c'était pareil ...<br /> bonne soirée  bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ha, je suis bien desolee, j'aime bien son blog, et je lui dis souvent que j'aimerais visiter son grand pays,  je vais lui mettre un mot. Bisous Lady et bon dimanche, Barbizon<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lydie, C'est sympa de faire passer toutes ces infos!!! Courage à Nadia... Bisous. Mimi<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'elle revienne vite plus forte et en bonne santé, je connais peu Nadia, mais je me souviens d'avoir visité son blog plusieurs fois depuis longtemps, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lady Marianne,<br /> <br /> <br /> J'ai participé à de nombreux concours d'images chez Nadia. Je suis désolé d'apprendre qu'elle a des ennuis de santé. Je lui souhaite bon courage et par avance un prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Oui j'ai vu - c'est triste - j'epère que cela se passera bien - bonne soirée - gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci Lady pour cette info, tous mes souhaits ce tournent vers elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> je passerai lui mettre un mot^^<br />
Répondre
C
<br /> ah zut !! la pauvre<br /> <br /> <br /> longue convalescence pas rigolo !<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> la santé avant tout !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> j'ai reçu un mail bon courage à Nadia bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! j'espère que ce n'est pas trop grave !!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers