Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 06:00

bonjour les copines - copains - visiteurs


depuis fin juillet je suis malade et fatiguée
mes prises de sang sont envoyées à Paris pour une partie
et mon analyse d'urine aussi en totalité

 

on a décelé une anémie mais on ne me donne rien
alors je me couche les après-midi

 

aussi je ne suis pas en avance pour passer vous voir
ni répondre à vos coms
le soir idem fatiguée --- au lit

 

je passe mes examens lundi 22 à 7H30
à Narbonne ( sous anesthésie )

 

 

mon papa est en fin de vie ce qui n'arrange rien
nous sommes à 800 kms

depuis mai 2010 j'accumule les incidents de toutes sortes
quand la série va t'elle s'arrêter   ??

avant je n'avais que ma polyarthrite et rien d'autre
même pas un rhume

je vous souhaite un bon week-end   

 

5245 2325c

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Pas facile de rester zen dans ces conditions, et avec la santé, mais ça tu le sais, il ne faut pas rigoler. prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lady Marianne - Il faut prendre le temps de te reposer - Bon courage - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et te repose c'est dur avec ton papa mais courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison de te reposer l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Et j'ai fais pareil que toi cet après-midi, une petite sieste sur le canapé et ça ne m'a pas fait de mal. Moi c'est la chaleur qui me met KO en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ton papa, c'est un moment difficile à passer j'imagine, mais bon, vous vous attendez au pire, vous savez qu'il est malade, je crois que ce n'est pas comme si il devait mourrir subitement<br /> sans avoir eu quoi que ce soit!<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir TATAFLO<br /> oui papa est à l'hopital depuis deux semaines -  coeur et poumons fatigués à 83 ans - et alzheimer le pire pour moi -<br /> nous allons remonter en lorraine lundi après mes examens !!<br /> gros bisous et merci    Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Surtout repose-toi. Si nous n'avons pas de réponse pas grave, l'essentiel c'est que de temps en temps nous ayions des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Repose toi avant tout !!!!mange ce qui te fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises Doc Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MAME<br /> <br /> <br /> je suis au régime sans résidus !!! coloscopie lundi 7H30<br /> eau - pâtes - riz-  pas de fruits - ni de légumes - viande blanche- biscotes<br /> bref  dur dur<br /> dimanche 17 H j'avale le produit !!!  pfff  et plus le droit de manger<br /> gros bisous   Lady m<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je te souhaite de pouvoir traverser ces torrents de malheurs le plus sereinement possible. Mailleure santé. William<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage reprend des forces et pense d'abord à toi et à ton papa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage lady et je ne t'oublie pas; la vie est loin d'être facile malheureusement.<br /> Pour ton anémie, il faut privilégier des aliments.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée pour tout ce qui t'arrive dans ta vie<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et courage pour lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonour Lady Marianne           ne t'inquiète surtout pas pour les passages et les comms , prends soin de toi , repose toi , c'est le<br /> principal.  désolée pour ton père ... et oui ce n'est pas facile lorsqu'on habite pas sur place .         bon samedi  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers