Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 06:07

hier nous sommes allés En Espagne
à la frontière

pas loin de che moI !!
je précise  lol
Il a fait jusqu'à 42°
j'avais prévu de la boisson fraiche avec
des blocs de glace

quelques achats

BIGNONIA--ARBRE-PAPILLON-CARTE-ESPAGNE-031.jpg
2 bouteilles de SANGRIA
des conserves
des moules - des couteaux-des sardines
de l'anis gras
le plein de GO  plus que quelques
centimes de moins

des cigarettes à 3.85 € le paquet

et quelques cartes postales -
je sais que vous aimez

les espagnoles
Prinprenelle en a reçu une elle adore
BIGNONIA--ARBRE-PAPILLON-CARTE-ESPAGNE-035.jpg

BIGNONIA--ARBRE-PAPILLON-CARTE-ESPAGNE-036.jpg
BIGNONIA--ARBRE-PAPILLON-CARTE-ESPAGNE-037.jpg

BIGNONIA--ARBRE-PAPILLON-CARTE-ESPAGNE-038.jpg

BIGNONIA--ARBRE-PAPILLON-CARTE-ESPAGNE-039.jpg
voilà quand je dis que je bois une sangria à 7°
vous aurez en tête la bouteille !!

BUEN DIA
BESOTES Lady Marianne

Partager cet article

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou Lady Marianne<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le sangria - et je trouve trés jolies tes cartes postales ! bonne nuit GROS BISOUS - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont bien ses cartes espagnoles qui font ressortir les costumes des femmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'espagne, et que de bon souvenirs...une soirée en bodéga...et vous danser la valse dans le parking avec votre voiture...olé<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir gente dame Marianne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au moins ce petit séjour en ce Royaume d'Espagne t'aura fait du bien , un moment de tranquilité , de décompression , loin du blog pour un moment .<br /> <br /> <br /> Tu nous reviens avec ces magnifiques cartes postales , quelques achats qui mettent l'eau  ou plutot la sangria à la bouche , bref tu as bien profité.<br /> <br /> <br /> Alors aprés avoir pris quelques forces espagnoles continues ta route en Royaume de France pour combattre le bon combat.<br /> <br /> <br /> bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que tu as choisi le jour le plus frais de la semaine!<br /> Je te souhaite une belle fin de journée.<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'été il fait trop chaud en Espagne,je connais car j'ai passé un mois août 1989 à des cours d,espagnol,il y a des jours oû je prenais 2 à 3 douches par jour.<br /> <br /> <br /> je n,aime pas cette chaleur,,c,est trop chaud.<br /> <br /> <br /> byebye mais j'aime beaucoup l"Espagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> J'adore la 2ème carte, ces jeunes espagnols, très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> La sangria je connais, je suis allée plusieurs fois à la frontière, de Narbonne ce n'est pas loin, de Perpi encore moins    lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je ramène chaque fois du Jijona, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vive l'Espagne, la sangria, le chorizo bien piquant, les beaux couteaux.<br /> <br /> <br /> Par contre les cigarettes et les 42° je m'en passe. Ici en Normandie, hier pluie toute la journée, et aujourd'hui ça n'a pas l'aire d'être mieux.  Bises et bon week end;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Tétra<br /> ici grand vent du sud chaud ce soir<br /> mais grand vent !!! ça fait du bruit   !!!<br /> les cigarettes je voudrais bien m'en passer mais avec mes agresseuses !!!<br /> je vais les boufffer sinon<br /> j'ai recrée forum libre expression<br /> bises Amicales   LM<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, ben je repasse à midi boire un petit verre de sangria... j'aime beaucoup ça!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que faire des achats à la frontière ça vaut le coup... nous on le fait en Italie parfois, on rapporte des alcools surtout pour les amis et la famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais également rapporté de la sangria pour l'anniversaire de mes filles et des cartes, j'en ai même envoyé une à Perfecta. D'ailleurs il faut que j'aille voir quel est le thème en ce<br /> moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben voilà ma réponse.<br /> <br /> <br /> Oh de belles cartes !!!<br /> <br /> <br /> Olé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Lady Marianne             très belles ces Espagnoles avec leur robes à volants ... et plein tango<br /> ?            bon vendredi              bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers