Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2019 7 10 /02 /février /2019 06:07

PROB chez OB
je ne reçois pas les articles des blogs OB-
Covix-Béjar Passion--  je viens par mes liens-


toutes les lettres doivent être utilisées---

 

 

 

 

Avec les lettres proposées,
faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

 

puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-

 

 

Je vous proposais 13 LETTRES

adjectif

Qui s'ajoute à quelque chose sans nécessité ;
superflu,



voici les lettres
A E E I O O U G R R R S T
S U R E R O G A T O I R E

mes anagrammes
roturières-autoriser-terrorisé-serrerait-
trésorier-guerriers-rougeâtres-
rogatoire


Serrerait-il la main à tout le monde s'il savait que personne
n'apprécierait-
Terrorisé le petit Paul se cachait dans les jupes de sa maman-
Après une commission rogatoire le présumé innocent
pouvait autoriser les journalistes à l'interroger-
les femmes disparues étaient toutes des roturières
qui espéraient accéder à un meilleur statut-
Les mains rougeâtres de l'homme accusaient
son mal être pensa un des nombreux journalistes-
Une sacrée affaire ces disparitions-
le voilà libre de recommencer-
Les " guerriers " du centre d'anticriminalité
n'allaient pas le lâcher-
Il bouillaient d'impatience qu'il fasse un faux pas-
Il faudra que  justice soit faite !


 

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour Lady<br /> avec la guerre, il ne reste rien, des travaux belge<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
Ici, Marianne, on dit : raide comme la justice.<br /> Bonne semaine Marianne,<br /> Bises♥
Répondre
Y
Réponse du staff OB: "Votre demande a bien été réceptionnée et va être traitée en priorité par notre personnel d’assistance". Là je ne pige pas, je ne suis pas la seule à avoir ce soucis d'après ce que je vois, ils ne se sont pas rendus compte? personne n'a réclamé? moi ça fait 4 jours que ça ne suit pas.<br /> Bon je vais attendre la réparation! je te dirai!
Répondre
Y
Super ton texte et bien trouvé. J'aime beaucoup ce jeu, j'attends demain pour venir voir ce que tu nous proposes comme mot. Comme ça n'est pas réparé chez OB je me déplace. De mon fauteuil ce n'est pas fatigant! <br /> Bisous
Répondre
L
coucou je reçois les NL ob par laposte.net , mais pas sur mon boîte gmail; je viens par reader ; bisous
Répondre
T
et oui il faudra une autre victime pour que justice soit faite<br /> belle participation<br /> on est toutes entourée de choses S U R E R O G A T O I R E non!!!<br /> demandez à vos conjoints vous verrez leurs réponses
Répondre
C
Coucou Lydie je délaisse bien les blogs mis à part mon blog lecture ... et la lecture de vos blogs et j'en suis désolée. Besoin d'un peu de large ... Je reviendrai :) sois-en sûre :) <br /> parfois il faut un peu ...<br /> Clém en 3ème vient d'effectuer un stage à Lyon avec sa tata.<br /> Difficile choix cette année de lycée pour l'en prochain.<br /> Obligés de la mettre en pension car trop loin (2 h de bus mal desservi de plus :( ...).<br /> Et donc l'an prochain flavie 6ème et clém ...<br /> Ca cause du soucis mais c'est que le début des plus difficiles périodes !! après les études sup...<br /> Les finances risquent d'avoir du mal à suivre !!! <br /> pff...<br /> Mais "gardarem el moral"<br /> hihi<br /> gros bisous<br /> cricket
Répondre
K
Et il y en a qui n'ont jamais été puni. Qui un jour a vu la ste vierge? Quelle femme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Terrorisé le petit Paul, et ce cas est de plus en plus fréquent hélas. Bon dimanche
Répondre
Y
Coucou Marianne, je me suis bien amusée en écrivant ça voici mon lien: http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/2019/02/201.html.. Bonne journée
Répondre
J
Oh la la.... quel sale type, reste à le mettre sous les verrous avec sa hélas prochaine victime, mais la justice étant ce qu'elle est !! Merci, bises
Répondre
.
et en attendant.......... te souhaite un beau imanche
Répondre
T
Pauvre petit Paul!<br /> Tu trouveras mon article ici:http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/le-defi-de-lady-marianne-a158656848<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
https://giselefayet.wordpress.com/2019/02/10/le-petit-jeu-de-lettres-24/#comment-53130 ma participation <br /> La justice est mise parfois à rude épreuve <br /> Bon dimanche Lady <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup cette pensée mais, chez nous, la justice est polluée : elle est à deux vitesses et deux poids, deux mesures ...<br /> Bon dimanche,<br /> toujours dans le vent !<br /> Bisoux, ma lydie ♥
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers