Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 06:07












 

 

 

 

 

 

Enfiler ses talons-















 

 

 

 

 

 

 

préparer un bon petit plat
 


















 

 

 

 

 

boire un petit coup en attendant
 




















 

 

 

 

 

 

ne pas oublier le dessert-





























 





















 



















 

 

 

 

 

 

voilà une bonne soirée de passée

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour Lady<br /> bien faite et génial ta page d'humour<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
T
bien drole ton article<br /> je vois que tu as passé une belle soirée<br /> bises du timoineau seché dans son nid
Répondre
A
Bravo !!!<br /> Bonne soirée ou bonne nuit de la Saint Valentin.<br /> Bisous Lydie.<br /> Aimée
Répondre
M
pour moi, c'est tous les jours la saint Valentin.... donc on ne fête pas... trop commercial<br /> belle soirée, bisous !
Répondre
G
Bonsoir Lydie,<br /> Passe une bonne fête de Sain Valentin !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt....
Répondre
V
Bonne Saint-Valentin. <br /> Je ne fais presque rien depuis que je suis rentrée. J'ai un mal de dos au niveau lombaire qui ne passe pas.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Salut, Super l'humour .<br /> <br /> J'ai pas assez de sous pour un dîner aux chandelles alors j'ai acheté pour la Tiotte un paquet de M etM' avec 10% de gratuit.<br /> <br /> Bonne fête de la Saint Valentin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Ah ha ha ! La fête sous le signe de l'humour, merci Lady ! Grrr, toujours pas de newsletters dans les boîtes de messagerie, quelques-unes seulement, il nous faut donc encore aller à la pêche ! Gros bisous et joyeuse St Valentin !
Répondre
M
super j ai bien rigolé merci MARIANNE <br /> bonne saint VALENTIN chez toi aussi <br /> bises
Répondre
.
au secours.....vais revenir l'année prochaine
Répondre
E
écroulée de rire ! bonne saint valentin à toi, à vous<br /> bises
Répondre
M
Merci de m'avoir fait rire. Bonne Saint-Valentin. Bisous
Répondre
Z
A toi aussi Marianne, une excellente fête en compagnie de ton Valentin. Bisous
Répondre
M
Bonne fête à toi et à ton mari
Répondre
J
Oh la la !!!! De quoi sourire ici, la saint Valentin, bonne fête à qui la fête, bises
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers