Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2018 7 21 /10 /octobre /2018 05:10

http://soniare.canalblog.com/

http://soniare.canalblog.com/archives/2018/10/16/36789174.html

 

Je relaie l'article de Sonia

 

Comme chaque année ,je crée mes calendriers ,c'est devenu un
rituel ,l'occasion de mettre mes aquarelles et mes dessins en valeur
et de les montrer à mes copinautes !
Si j'avais les moyens ,j'aimerais pouvoir en offrir un à chacune
d'entre  vous mais hélas avec les retraites qui baissent et les prix
qui augmentent ,la vie n'est pas toujours facile !

Il y a deux modèles .

Le calendrier mural ,il comporte deux feuilles par mois ,
l'une avec une reproduction et l'autre avec des cases pour
chaque jour du mois ,bien pratique pour y noter  les rendez
vous  et éviter ainsi de les rater surtout si ,comme moi ,vous êtes
un tantinet  étourdie ! 

Son format fermé = 16x21 
            Son prix = 15€ port compris 

 

Le calendrier de bureau ,à poser ,il est très stable et peu
encombrant
21 x11x 6.5cm . Une page par mois avec une reproduction et
le mois ! Un modèle solide et pratique ! 

 

Son prix = 12€ port compris 

Avec chaque commande un petit cadeau  mais comme
c'est une surprise ,je ne dirai rien !

Et voici les photos ! Si vous avez des questions n'hésitez
pas à me les poser !

28035081_1698839910138204_1034311804_o

 Au dessus première reproduction pour le mois de janvier !

IMG_20181012_161117

IMG_20181012_161124

IMG_20181012_161129

IMG_20181012_161135

IMG_20181012_161143

IMG_20181012_161148

IMG_20181012_161155

IMG_20181012_161203

IMG_20181012_161212

IMG_20181012_161218

IMG_20181012_161014

 

 

Partager cet article

commentaires

V
mon lien pour mardi<br /> Bisous<br /> https://violetteruer.blogspot.com/2018/10/mardi-poesie-baudelaire-elevation.html
Répondre
K
Très joli ce calendrier !<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Lady. Très jolies aquarelles. Malheureusement je ne peux pas prendre ce calendrier car retraitée aussi (très petite retraite) et avec les dépenses pour les 7 chats je ne prends que le calendrier de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan et c'est déductible des impôts (si on en paye) Gros bisous et câlins à Gaïa <3 Amitiés à Robin de La Palme ^.^
Répondre
D
Oui Lady, beaucoup de frais vétérinaire, et vu qu'ils prennent de l'âge, il y en a toujours un qui a quelque chose. Lundi j'en porte 2 à la clinique. Bocage qui a encore maigri (il a une MICI) et Emi qui fait un malaise chaque fois qu'elle vomit une boule de poils ! Elle met minimum 2 heures pour récupérer. L'autre fois elle a mis + de 3 heures ! Emi n'a que 3 ans et demi mais c'est celle qui avait fait une bronchopneumopathie par fausse déglutition vers ses 1 an. Je me demande bien quel est son problème ... pulmonaire ? cardiaque ? Bisous et bon week-end
L
je comprends bien Dani - tu dois avoir tellement de frais de véto ! je n'ose imaginer-<br /> gros bisous-
M
Bonjour Lady<br /> ne fait pas la confusion entre le parchemin, et le mur<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
Bravo à l'artiste, ces illustrations sont vraiment très jolies !<br /> Bonne soirée, Lady Marianne.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour Lady Marianne<br /> J'espere que tu vas bien . Quand je vois les innondations dans ta region cela me peine beaucoup. Quelle tristesse pour tous ces pauvres gens sinistres ????<br /> Ton amie Sonia fait de beaux calendriers..<br /> Bonne journee . Bisous
Répondre
C
Magnifique ! Bravo !!!<br /> Bonne journée Marianne !<br /> Bises♥
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> bonne idée, c'est très beau<br /> mon calendrier est chinois, avec les fêtes chinoise<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
E
Bien beau ces calendriers
Répondre
T
Salut<br /> Ils sont biens jolis ces calendriers. <br /> On prend celui de la poste.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Je le fais aussi mais avec des photos de famille .Bise
Répondre
M
Bonjour <br /> J'ai fait une demande de calendrier à Sonia. Je te remercie d'avoir transmis ses coordonnées informatiques et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
Bravo de lui faire de la pub. Bisous
Répondre
Q
Merci d'avoir relayé.<br /> Je vais aller voir.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
Bonjour Lydie Toujours les pieds dans l'eau?<br /> Ce calendrier est très joli en plus avec des peintures personnelles..Sais-tu si elle en vend et quel prix éventuellement. Chaque année je les commande pour offrir à Vista Print . que je prépare avec des photos persos (et oui je ne peins pas)- Peut-être que je pourrai lui en commander .<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne savais pas que tu peignais, quelle bonne idée de faire un calendrier avec tes dessins
Répondre
L
Non ce n'est pas moi c'est Sonia-<br /> bisous-

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers