Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 05:06

Avec les lettres proposées,
faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

 

puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-

 

merci de déposer votre lien d'article sous cet article

Je vous propose 11 LETTRES
coup à la tête ou au visage-
XVI ème S
nom masc singulier

Autresfois ils combattoient à l’espée d’armes,
en sorte qu’il y en avoit tousjours
quelqu’un qui avoit quelque 
( le nom )



voici les lettres
A E E I U C F H N N R

LE PETIT JEU DE LETTRES- 132 -INDICE- CHINFRE

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour Lady<br /> tu as raison, car au sol le température passe 60°<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
K
Voici mon lien pour demain :<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/chinfreneau-jeu-de-lettres-n-132-a131618890<br /> <br /> Bisous du samedi soir
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> hi hi pas pour moi, je suis nul a ce genre de jeu, désolé<br /> <br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
merci Ghislaine- Violette et Covix pour vos liens-<br /> bisous-
C
Bonsoir Lady, <br /> En préparant la valise, j'ai reçu un coup sur la tête et il en est sorti un texte! oups.<br /> Je le dépose pour dimanche en espérant ne pas avoir la GDB! lol (Gueule de Bois)<br /> Bises<br /> www.covix-lyon.net/2017/09/petit-jeu-de-lettres-de-lady.100/131.html
Répondre
V
Voici mon lien pour dimanche<br /> <br /> https://violetteruer.blogspot.com/2017/09/jeu-de-lettres-n132.html<br /> <br /> gros bisous et à dimanche
Répondre
M
Coucou, je vais peut-être réussir à faire ma rentrée ici ;-)<br /> Encore un mot que je découvre ! Et mieux vaut un coup de coeur qu'un c...
Répondre
J
Trouvé je note pour dimanche <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
G
http://ghislaine53.eklablog.com/mon-texte-pour-l-atelier-47-a131629648<br /> <br /> Pour dimanche , programmé et merci encore<br /> Tu nous enrichis de vocabulaire !!
Répondre
T
Je m'y colle avec plaisir!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Lady. Des mots sans les maux, c'est mieux ^-^ Bonne semaine. Bisous
Répondre
R
coucou, espère tu as passé bon weekend...te souhaite encore 1 x beaucoup de succès avec ton jeu......Bisoussssss
Répondre
É
Bonjour Lydie. J'ai lu quelques participations très sympas à ton jeu, plus la tienne. Bisous
Répondre
Y
non, c'était très cool après le voyage en avion depuis J'burg<br /> au contraire, c'était très agréable avec apéro, soleil....<br /> belle journée, Marianne
Répondre
K
Mot trouvé !!<br /> Merci pour l'indice.<br /> Bisous Lady Marianne et bon lundi
Répondre
C
Je note ca me manque ;)<br /> Ises
Répondre
J
Ouf c'est pondu... merci Lady, bises
Répondre
N
hello Lydie<br /> passe une bonne journée<br /> bisous et Gaia ☺♥
Répondre
D
Je me mets en quête de..<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
D
Bon début de semaine automnale ...<br /> Bisoux, chère lydie
Répondre
J
Je cherche, je cherche.... !!!
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers