Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 10:20

bonjour la blogo-

Marre et plus que marre--- fatiguée de devoir rafraichir ma page-
partir et revenir sur l'article-
avoir pris une autre messagerie pour recevoir les notifs EKLA
je dois gérer deux messageries -

22 réinscriptions avec G Mail -

au final pour certains blogs impossible de valider mon com-
pourtant j'insiste-
avis à Tiot - Khanel- Melle May ---

déjà que je suis fatigués pour cause de fibromyalgie-
rémission avec ma polyarthryte (30 ans )
mais début de Fibro -
fatigue - 6 cachets anti douleur par jour


ne pensez pas que je vous boude ---
bisous et regrets de devoir ramer à ce point pour un com !

 

Partager cet article

commentaires

K
Courage...<br /> Biz
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a plusieurs personnes dont j'aime aller visiter le blog, mais qui sont chez Ekag blog et c'est une vrai galère à chaque fois ! c'est très dommage
Répondre
K
ne t'inquiète pas pour moi ! tu reviendra quand ca remarchera ! bisous ! repose toi
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> courage, je viens aussi d'avoir ma période, avec ekla impossible a ouvrir<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> pas de réponse<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
T
ça rame de tous côtés en ce moment, je suis sur Chrome c'est pareil!<br /> Ah la fibro, je connais, quelle galère, je te souhaite beaucoup de courage<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Lydie,<br /> <br /> As-tu essayé de choisir Chrome comme navigateur ?<br /> <br /> J'ai lu cette semaine que des personnes avaient comme toi des difficultés qui ont disparu en ne prenant plus ni Internet Explorer, ni Firefox, mais juste Chrome. Peut-être auras-tu plus de chance avec ce dernier.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Bises.
Répondre
L
Je connais, c'est pénible, mais si on passe le com dans la minute cela marche sinon c'est pénible parfois
Répondre
D
Bonjour Lydie <br /> *écoute je te comprends bien tout ce que tu fais mais crois moi ta santé avant tout qui est important et relaxe tu sais quand on ne peu plus gérer il faut ce détendre et moi je le fait car avec tous ce qui m est arriver depuis le 13 juillet 2015 et que j ai encore du mal à gérer. j arrive à un âge les blogs super coollllllll car des Personnes sympa et j apprécie comme le tient ce que vous pausez mais c est ainsi soigne toi bien et ne te prends pas la tête je t embrasse Dannn
Répondre
T
* cool * le principal c'est de prendre soin de toi ....<br /> bisous et bon aprés midi ...
Répondre
T
Oui c'est chiant les news ekla qui n'arrivent pas... <br /> Je n'ai de souci chez personne pour valider, mais je passe par ma liste de liens pour faire le tour des blogs et quand les personnes n'ont pas publié quand je passe, c'est du temps perdu pour rien.<br /> <br /> Ah la fibromialgye c'est une saloperie... on a mal partout, c'est très invalidant, je connais 2 personnes qui en souffre.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
Z
Je compatis Marianne. Je me suis payée la réinscriptions sur gmail d'une bonne cinquantaine d'aminautes EKLABLOG et j'espère ne pas en avoir oublié. Depuis le départ de Godeffroy, cela rame dure ! C'est d'ailleurs pour cela que tout en gardant mon blog EKLABLOG qui garde en mémoire mes archives, je suis passée sur wordpress avec mon propre nom de domaine.<br /> Courage Marianne.<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Prends soin de toi et reposes toi, gros bisous et bonne semaine !
Répondre
F
Bonjour Marianne. Prends soin de toi, avant toute chose. Personne ne te tiendra rigueur et personne ne pense que tu boudes qui que ce soit. Même si je n'ai pas à me plaindre (côté blog, aucun bug à signaler de mon côté), je sais, pour l'avoir lu un peu partout, que vous êtres nombreux à rencontrer des soucis. Espérons seulement que ça va rentrer dans l'ordre MAIS surtout que tu ailles mieux, c'est le plus important. Bises. FP
Répondre
.
je connais cela par ici également ...on perd un temps fou....
Répondre
M
quand on ne peut pas, on ne peut pas....et là tu as prévenu les blogueurs d'Ekla qui ne prendront pas ton absence comme une injure personnelle...Prends soin de toi,Lydie, bisous
Répondre
J
C'est barbant cette histoire de "bug", en effet... pas de souci si tu ne pouvais venir chez moi, je comprends, à l'impossible nul n'est tenu... bises
Répondre
D
depuis que j'ai mis adblock, plus de problème,<br /> courage et merci pour ta fidélité,<br /> bises<br /> DOmi
Répondre
M
J'en ai marre aussi franchement. J'ai du m'inscrire via gmail et c'est vrai je le confirme que sur cetains blogs je ne peux valider mes commentaires. Bisous
Répondre
T
Ne t’inquiètes pas Lydie, ta santé avant tout, viens quand tu le peux, je t'embrasse très fort. Annick
Répondre
N
je te comprends Lydie<br /> j'ai aussi des emmerdes avec blogs ekla :(<br /> bisous et Gaia ♥♥
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers