Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 05:02

 


Caribert est notre invité !

Caribert ,un nom de pull over
couleur fougère !
bon pour le roi Dagobert
pour droitière ou gauchère
non ne me dites pas que j'exagère
de ces pensées cavalières
je ne suis pas coutumière
un loisir d'hiver dans la chaumière
en chantant il pleut il pleut bergère
bonjour l'athmosphère
Non je ne suis pas en colère
même si question  tricot je galère
toujours du droit chez moi pas de grenouillère
Caribert aurait pu être un coléoptère
d'un lointain hémisphère
mais je déblatère-
allez une petite dernière !
où ranger ses habits d'hiver ?
dans une glacière ou une gibecière ?
peu importe mais pas par terre !
je vous sidère ?
je file il faut que je m'aére !




 

Partager cet article

commentaires

M
ah de l'humour qui fait du bien !!<br /> un grand bravo !!<br /> et à dimanche !bises
Répondre
E
est ce par hasard il y a des mites chez Caribert ? maintenant si c'est une marque déposée tout est possible aujourd'hui ....toutefois je me pose une question mode de printemps ou pour l'hiver ? un Caribert bien réussi <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Marianne,<br /> Ah, on ne peut pas réussir partout, hein ! Pour le tricot, va falloir prendre quelques cours ! Sinon, ton texte est franchement bien taillé (pas comme ce pull hideux !!!)<br /> Belle journée à toi. Bises.<br /> FP
Répondre
L
merci Fabrice d'apprécier mon texte- je ne suis pas à ton niveau mais ça encourage-<br /> bises-
M
en tricot,peut mieux faire...LOL!pour un texte fait à l'arrache, tu n'as pas manqué d'inspiration
Répondre
V
Je t'avoue que je me suis beaucoup amusé avec ton texte ! Je l'ai relu sur différents tons, à voix haute comme à voix basse... Bravo ! Bonne soirée
Répondre
J
Caribert à trouvé le tricot maille à l'envers maille à l'endroit du Noël Père cette magnifique serpillière
Répondre
C
Oh ! C'est vraiment super, Marianne ! J'adore ! Bravo et bonne soirée ! Gros bisous♥
Répondre
S
Bon niveau tricot, je ferais surement pire ! Alors, je suis de tout coeur avec ce caribert-la !
Répondre
C
Il semble qu'on ait maille à partir avec ce Caribert...<br /> C'est qu'Il est pas peu fier<br /> Le voilà dans la misère<br /> Et se cherche un repère....<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Un joyeux tricot de mots nous laissant bouche bée devant le résultat. :)) Bravo pour ce travail de maître ! Bises amicales.
Répondre
J
Avec ce genre de tricot Caribert peut etre fier et revendiquer le must en serpillière<br /> Bien vu Lady <br /> Bon mercredi <br /> Bisous
Répondre
T
Je n'avais jamais entendu ce prénom... il me fait penser à CAMEMBERT... j'ai encore une petite faim bien que nous venions de sortir de table il y a peu!!!!! :)<br /> Bisous
Répondre
F
Un texte qui met la tête à l'envers à cause de Caribert! Bises
Répondre
É
Bravo pour ton texte sur ce drôle de prénom ! Et pour le choix de la photo du Père Noël est une ordure. Dommage que je ne sois pas plus près pour t'aider pour le tricot. Bisous
Répondre
Z
Beaucoup d'humour pour ce prénom de la cour de récrée. Bravo Marianne, Bisous
Répondre
N
haha je ris en lisant et en voyant la photo du célèbre Père Noel est une ordure ;)<br /> bisous et a Gais ☺☺
Répondre
Q
Morte de rire.<br /> Il faut dire que ce prénom est tout à fait étonnant.<br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> (Me voici de retour après quatre jours d'absence)
Répondre
C
Bonjour Lady, <br /> En tout cas Caribert ne souffrira pas de chaleur avec ce tricot!<br /> Bises
Répondre
G
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'aime a ecrire ce genre de jeux de mots ca me plait beaucoup et la tu as excellé Lydie BRAVO
Répondre
M
Ton poème m'a fait beaucoup rire. C'est une culotte en maille envers qu'il aurait fallu tricoter à Caribert. Bisous
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers