Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 05:14

une photo quelques mots atelier d'écriture en ligne

Je vous laisse en compagnie de mains …
que nous disent-elles ? Parfois les mains en disent
pas mal sur leur propriétaire …

© Kot

© Kot

Des mains d'homme, soignées-
ongles coupés- ça me va question apparence.
Monsieur ne doit pas être très bricoleur-
Ni  manuel à voir son pansement à l'index-
Il aime lire dans les transports en commun
ce qui ne prouve pas non plus que ce soit un intellectuel
je ne pense pas qu'il soit très âgé car il porte des chaussures
de djeuns  et un jeans-
qui êtes-vous ?
allez-vous travailler ou chercher un travail ?
je ne vois pas votre annulaire pour préciser votre vie intime-
quoi que de nos jours ;le célébre anneau joue bien des tours
aux amoureux.
un livre peu épais, une nouvelle courte ou un essai
ou un petit recueil !
Je pense à un fascicule technologique pour enfin arriver à monter
son nouveau bureau-
il a galéré tout le week-end avec une notice traduite
au mot à mot en Chinois/Français- c'est toujours du chinois !
peu importe il passe son temps agréablement-
j'espère qu'il ne va pas louper sa station !!


 

Partager cet article

commentaires

C
Cherchons le dessous de l'histoire, chaque détail apporte une réponse, c'est sûr il n'est pas très jeune!<br /> Bises
Répondre
D
excellent bien vu,<br /> peut-être est-il présentateur de couteaux et il fait croire que ses couteaux sont bien aiguisés :)<br /> bises<br /> Domie
Répondre
F
un monsieur qui aime lire
Répondre
M
Bien étudié - J'avais des difficultés à lire dans le métro - trop de bruit de va et vient - Et peur de louper ma station !!! bonne soirée - gros bisous
Répondre
M
Bien vu, tu as inspecté la personne mais on reste sur notre faim quant à savoir d qui il s'agit !<br /> Bisous
Répondre
T
salut<br /> le temps se gate dans le Pas de Calais<br /> bonne journée
Répondre
M
dans les transports en commun j'aime bien, comme toi ici, m'amuser à deviner (ou plutôt inventer) la vie des gens et surtout, surtout, j'avoue une très grande curiosité de ce que les gens lisent....Les gens lisent beaucoup dans les transports en commun, moi même aussi,contrairement à ce qu'on essaie d e nous faire croire(qu'on serait d e moins en moins lecteurs)....
Répondre
M
dans les transports en commun j'aime bien, comme toi ici, m'amuser à deviner (ou plutôt inventer) la vie des gens et surtout, surtout, j'avoue une très grande curiosité de ce que les gens lisent....Les gens lisent beaucoup dans les transports en commun, moi même aussi,contrairement à ce qu'on essaie d e nous faire croire(qu'on serait d e moins en moins lecteurs)....
Répondre
W
Bonjour<br /> Une belle photo qui agrémente un beau texte!<br /> Bisous
Répondre
M
les mains sont très importantes - on peut deviner beaucoup de choses - chez la femme comme chez l'homme : le milieu social - le travail intellectuel ou manuel - la forme des mains : longues et racées ou épaisses et trapues - ceci dans tous les milieux - les mains soignées ou pas - les mains d'un malade souffrant d'alcoolisme tout comme le visage d'ailleurs - les ongles rongés signe d'une grande angoisse et de mal-être - ça ne fait pas tout mais c'est déjà de bonnes indications sur la personne pour un observateur avisé - grosses bises chère Lydie -
Répondre
L
Ah ma Lady voilà un texte frappé au coin du bon sens... frappé comme sur les doigts du monsieur que tu as très bien décrit... En fait l'annulaire importe peu c'est plutôt son visage qu'il faut voir...<br /> bien vu bien étudié.<br /> avec le sourire
Répondre
K
Coucou Lady Marianne<br /> Un texte sur les mains bien plaisant à lire.<br /> Je regarde toujours les mains des personnes...<br /> Bises du lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
M
ah les mains . elles en disent long . bises
Répondre
S
Agréable mise en oeuvre de la curiosité!
Répondre
S
bonjour lydie, c'est sublime, vraiment très beau, très belle journée ma douce, gros bisous
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers