Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 06:06


Zulma est l'invitée de la cour de récré de JB

Prénom féminin

Etymologie Shalom, 'paix' ou 'prospérité'

 

Zulma t'en fait pas on y arrivera
les anthologies éphémères on vendra
Quichottine on aidera
Zulma paix et prospérité tu propageras
le buzz on applaudira

sur les réseaux on commentera
le rêve des enfants se réalisera
de nouvelles ventes on apportera
le lutin bleu les sous comptera
Que Quichottine en danse la zoumba
des étoiles plein les yeux des enfants malades on verra
ce sacré beau mariage on s'en souviendra
par monts et par vaux il fera un tabac
Zulma à la cour de récré on t'accueillera
plein de bisous on te fera
Quichottine et les 93 auteurs on applaudira
cliques sur The book tu ne le regrettera pas



http://www.thebookedition.com/divers---les-anthologies-ephemeres-le-mariage-p-127818.html
 

Partager cet article

commentaires

E
c'est simple et beau à la fois !
Répondre
F
Zulma est pleine d'espoir
Répondre
F
Zulma est pleine d'espoir
Répondre
F
Zulma est pleine d'espoir
Répondre
É
Oh oui j'espère que notre buzz fera vendre neaucoup d'exemplaires du Mariage. Bisous
Répondre
F
Bonjour Lady<br /> Zulma va faire des heureux à la cour de récré<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
R
Oui espérons pque se livre se vende encore beaucoup....Bravo tu refait un buzzz. Bisessssss
Répondre
M
Très bon devoir Lady Marianne - Bien écrit - bravo - bonne journée - bises
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> fort bien écris ton billet<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&René
Répondre
M
d'une pierre deux coups^^
Répondre
L
C'est excellent.<br /> Sinon j'ai choisi pour samedi et le patrimoine, je vais faire Durban (3 visites), Tu connais ou pas ?
Répondre
L
bonsoir Christian-<br /> non Durban je connais juste de nom !<br /> bonne soirée- je ferme l'ordi
D
bravo<br /> bises<br /> Domie
Répondre
M
Oyez, oyez ! Zulma donne en grande primeur la bonne nouvelle du jour : " Le mariage " . Une assurance de bonheur garanti à vie pour les enfants. Partagez en grand nombre, c'est en multiplier le succès. Longue vie pour " Le mariage " Bravo Lady Marianne. Faut savoir saisir les bonnes occasions pour faire du bien. Bises amicales.
Répondre
L
merci Marie-Louve !!<br /> bisous amicaux!! bonne soirée-
T
salut<br /> il pleut mais ce ne sont pas de gros orages<br /> bonne journée
Répondre
J
Excellent voilà une belle façon de donner vie au rêve des enfants .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
E
tout simplement génial ! j'adore :-)
Répondre
Q
Un immense merci à Zulma. :)<br /> (et un gros bisou pour toi)
Répondre
L
de rien Quichottine- c'est normal de booster le mariage , Zulma a participé avec bonheur -<br /> bisous-
A
Souriante participation, sympathique hommage à Quichottine et au "Mariage" !
Répondre
L
Ah, voilà une façon de bien attirer l'attention, en chanson ! Bravo pour l'idée, Lady, on chante avec toi et ta Zulma ;))) ! Bizzz !
Répondre
G
coucou Marianne !<br /> Bel article avec Zulma !<br /> Je ne connaissais même pas ce prénom moi.......<br /> Bonne journée de mercredi à toi jolie Marianne
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers