Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 13:26

un coucou rapide !
hier en revenant de chez la rhumato à Perpignan
la voiture a ralenti puis stop !!
sur la 4 voies -
appel à la gendarmerie qui appelle le dépanneur-
pff  avec nos gilets jaunes par cette chaleur-

heureusement l'assurance nous a envoyé une dépanneuse -
puis un taxi pour rentrer à la maison-
ce matin taxi de chez nous jusqu'à Narbonne chez Europcar
pour un pret
de véhicule 8 jours-

nous avons donc commandé en urgence une nouvelle voiture
la notre a 10 ans et c'est la courroie de distribution-

nous avons opté pour un Duster Dacia noir-
le blanc non dispo on aurait du attendre-
on était allés au salon de l'auto à Narbonne mais on attendait
que la voiture nous lâche-
c'est chose faite -
livraison entre le 9 et le 15 juillet ?? hum

 

cet aprem on retourne à Perpignan vider la voiture et la faire
mettre à la casse-


bisous à tous- à ce soir !!
 

coucou ET NEWS

Partager cet article

commentaires

M
tu sembles bien prendre la chose - tu as raison - ça ne changerait rien<br /> et puis tu vas avoir une belle voiture - c'est le côté positif - <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop -<br /> grosses bises chère Lydie
Répondre
J
J'ai connu aussi le coup de la courroie , ça fait tout drôle .<br /> Tout s'arrange c'est bien, j'espère que tu ne vas pas avoir de surprise dans le délai de livraison .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
J'ai connu cela l'an passé, depuis pas de voiture et c'est du bonheur!<br /> Bises
Répondre
A
dur, dur, ce genre de choses est toujours difficile à vivre et on se console bien sûr, pas eu de vraie casse, pas eu d'accident, c'est finalement l'essentiel, et une nouvelle page s'affiche
Répondre
I
Tout ce termine bien ,donc un peu de patience et longue vie à la future.<br /> Bonne soirée 'tis bos
Répondre
M
ah oui je me rappelle avoir lu que vous pensiez changer rapidement la voiture et bien là c'est un peu obligé!!!!<br /> bisou du soir, je te fais un envoi dans les jours à venir^^
Répondre
M
ah oui je me rappelle avoir lu que vous pensiez changer rapidement la voiture et bien là c'est un peu obligé!!!!<br /> bisou du soir, je te fais un envoi dans les jours à venir^^
Répondre
M
ah oui je me rappelle avoir lu que vous pensiez changer rapidement la voiture et bien là c'est un peu obligé!!!!<br /> bisou du soir, je te fais un envoi dans les jours à venir^^
Répondre
M
ah oui je me rappelle avoir lu que vous pensiez changer rapidement la voiture et bien là c'est un peu obligé!!!!<br /> bisou du soir, je te fais un envoi dans les jours à venir^^
Répondre
D
quelle aventure ! heureusement tout s'arrange,<br /> bises<br /> Domie
Répondre
J
Bonjour Lady<br /> Nous préférons changer la voiture tous les 4 ans, pour éviter ce genre de déboire. Mais il y a parfois de mauvaises surprises quand même. Surtout que sans voiture, comment faire quand on habite loin de tout.<br /> Bon courage en attendant.
Répondre
C
Bon et bien voilà elle a dit stop ...juste pour vous obliger à faire le changement !!<br /> Plus qu'a patienter...<br /> Bises Lady
Répondre
C
Bon et bien voilà elle a dit stop ...juste pour vous obliger à faire le changement !!<br /> Plus qu'a patienter...<br /> Bises Lady
Répondre
T
Quand les voitures commencent à prendre de l'âge n'importe quelle panne peut survenir.<br /> J'ai un mécano à la maison alors je peux t'en parler! Il conseille souvent de ne pas garder une voiture plus de 10 ans... <br /> En tout cas le Dacia Duster c'est une belle voiture, mon voisin en a une depuis le mois d'avril, il en est ravi.<br /> <br /> Oui, j'imagine que ça a dû être long et pénible d'attendre la dépanneuse et le taxi sous cette chaleur... j'aurai pas aimé être à votre place!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
C'est vrai que ça aurait été une grosse réparation...<br /> Y'a plus qu'à attendre la neuve.<br /> Pas si simple, j'espère qu'ils n'auront pas de retard.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
Pffffff la poise pour toi surtout avec cette chaleur bonne fin de journée reste bien au frais bisous
Répondre
G
Tomber en panne par cette chaleur, ce n'est pas la joie<br /> Enfin, ce n'est plus qu'un souvenir<br /> Vous aurez bientôt une voiture toute neuve<br /> <br /> j'espère que tu es bien remise de tes émotions
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers