Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 06:03

quelques fleurs de mon jardin-
le printemps est la plue belle saison pour admirer la nature
en été la chaleur est peu appréciée par dame nature -
bonne visite !!
bisous !

QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS

Partager cet article

commentaires

Q
Elles sont très belles et variées... Bravo pour tes talents de jardinier. :)
Répondre
F
de belles fleurs
Répondre
R
de très belle fleurs...gros bisousssssss
Répondre
É
Tes roses sont très belles, et j'aime beaucoup aussi les oiseaux du paradis. Bisous
Répondre
M
que d e fleurs!ta 1° rose est originale, elle est parfumée?
Répondre
M
que d e fleurs!ta 1° rose est originale, elle est parfumée?
Répondre
K
Coucou Lady Marianne<br /> Tes fleurs sont magnifiques (surtout les roses)<br /> Bisous du vendredi<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Un beau partage qui donne le soleil dans les têtes.<br /> bises
Répondre
J
De bien jolies fleurs pour ton jardin , j'aime beaucoup la première variété de roses .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
S
Tout simplement: MERCI pour toutes ces fleurs! bisous du soir; Simone
Répondre
F
Les roses sont superbes ! Tu as de très belles fleurs
Répondre
L
Ta page est une splendeur, Lady, merci beaucoup. Bisous !
Répondre
A
ben dis donc, c'est déjà le printemps chez toi, je n'ai pas encore sorti mes géraniums<br /> bises
Répondre
D
les belles fleurs, tes roses sont superbes, j'adore la première !, les autres fleurs aussi<br /> bises<br /> DOmie
Répondre
L
oui un beau jardin mais que de travail-<br /> les pucerons- l'arrosage avec l'eau de pluie qui s'épuise vite ! <br /> merci d'apprécier-<br /> Oui Momo un prob en lisant chez toi ! lol combien laissent des coms bonne journée bises -<br /> bonne journée à tous- bisous !
H
wouaaaaaaaahhhhhh, il est magnifique ton jardin j'adore tes roses bisous
Répondre
Y
Bonjour Lydie<br /> Il est magnifique ton jardin bravo !<br /> Oui c'était un test pour voir ceux qui lisent vraiment mes articles, :) Je vois que tu es la seule sur trois à me faire remarquer l'erreur, la déduction que j'en fais tu là connais. ;) Merci de me l'avoir signalé c'est réparé ! <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Lydie<br /> <br /> joli joli tes fleurs, chez nous le printemps est plus tardif et les grosses chaleurs quand même très rares :)<br /> bonne journée a toi<br /> bisous *
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi... une chaleur qui respecte ses jolies dames, merci à toi... bon jeudi, bises de JB
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers