Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 07:30

P.S
donne qui veut et ou qui peut-
inutile de se mettre en colère  (à la lecture de certains coms)
même 1€ par 100 personnes !
ça ferait les  50 € qui manquent à ce jour à Blanche-

 

Sauver mes chats Gibbs, Jarrod et Sony

 

Les difficultés de ma situation actuelle,
m'auraient presque fait oublier combien j'aime, mes chats!

Après un moment de panique, (voir l'article chez Blanche),
après réflexion, et sur les conseils de plusieurs personnes,
parmi nos amis des chats, j'ai lancé la cagnotte de l'espoir!

Alors, plus question de les donner ou de les céder à quiconque.
J'ai décidé de me battre pour leur offrir le meilleur.

@ A TOUS :

J'ai donc ouvert une cagnotte :

 

 "Sauvez mes chats : Gibbs, Jarrod et Sony"

Voici le lien pour y accéder :
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-blanche-3411

 

http://blanche34.eklablog.com/sauvez-mes-chats-gibbs-jarrod-et-sony-a117582146

merci pour elle- pour eux !!

 

 

Partager cet article

commentaires

K
Coucou Lady Marianne<br /> Blanche a reçu mon petit don il y a quelques jours pour grossir sa cagnotte afin de l'aider pour ses minous.<br /> Bises du lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Voilà c'est fait, c'est très facile à faire su ce site avec ma carte. J'ai mis les 50€ qui manquent! S'il en que encore qu'elle prennent contact.<br /> Bises
Répondre
C
Voilà c'est fait , je viens d'ajouter 50 € comme cela notre aminaute pourras faire le nécessaire et ne plus être contrariée pour cela! un soucis en moins<br /> bisous<br /> Camille
Répondre
N
Bonjour marianne,<br /> <br /> je suis allée sur le site de Blanche, j'ai essayé de donner mais une erreur s,est produite, donc je vais attendre et me réessayer.<br /> Elle tient beaucoup à ses chats et elle les aime.<br /> À bientôt.
Répondre
R
je viens de relayer sur FB, bravo d'en parler. Bisesssssss
Répondre
L
J'espère qu'elle trouvera la solution<br /> A bientôt
Répondre
D
Coucou. De toute façon, comme tu le dis, et comme le dit aussi Blanche sur son blog, donne qui peut et/ou qui veut. Aucune obligation ! On peut donner aussi 1 € ou 2 €, c'est le geste qui compte et non la somme. J'ai donné pour que Blanche puisse garder ses 2 chatons et pour qu'elle puisse faire soigner Sony correctement, malgré l'hospitalisation de Camargue (543,40 €) et les soins ne sont pas terminés, contrôles sanguins et peut-être d'autres examens dans 10 jours s'il ne guérit pas. Perso mes chats sont comme mes bb, donc s'ils sont malades, je les fais soigner. Mon véto peut faire étalement de paiement, cela m'est arrivé une fois (détartrage des dents de Perle et arrachage de dent, ça chiffre un peu aussi) Mais tous les vétos ne veulent pas faire un étalement. Ma devise : mes chats sont prioritaires :-) Après chacun pense ce qu'il veut n'est-ce pas. C'est certain que ça fait une grosse somme, mais bon, une fois raide dans la caisse, on n'emporte pas nos sous et nos loisirs avec nous LOL Ronchon a tiqué pour la somme, mais bon, il avait tiqué aussi en avril 2012 pour la tumeur du chat, ça faisait une sacrée somme également. Nous on préfère faire soigner nos chats, on ne part pas en virée, etc.... On privilégie les chats et la bouffe, on mange sain et bien. Tiens en parlant de bouffe, pour changer de sujet, je te donne une idée si jamais tu es en panne : de la morue à la tomate, avec câpres et olives noires, avec des pommes de terre bouillies coupées en petits morceaux, et avec des épinards en branche. C'est succulent ! C'est Ronchon qui a cuisiné. Bisous Lady, caresses à Gaïa et amitiés à Robin de La Palme ♥ ♥ ♥ ps : à Lyon le temps vire, il faisait très beau, là le ciel est gris blanc nuageux, et ça s'est un peu rafraîchi. va t-il pleuvoir ? .............. peut-être ben que oui hein .................
Répondre
M
tu l'as fait en CB?
Répondre
L
oui Mialjo il y a sur le site tout pour payer par CB-<br /> moi c’est fait sans problème sur le site-
M
crois tu que par CB c'est pas risqué?
Répondre
L
oui c'est sécurisé Mialjo !! pas de soucis !!
D
Perso Mialjo je l'ai fait en CB. C'est un site en https, c'est sécurisé. Bises
C
Camille envoie ( par mes doigts) une petite somme qui j'espère avec les autres pourra faire stériliser et pucser les chatons, je ne sais comment cela c'écrit (puscer!) mais l'important c'est que cela soit compréhensible<br /> Nous vous embrassons<br /> Camille et Alain
Répondre
L
merci beaucoup Camille et Alain !<br /> vous êtes adorables !!<br /> Blanche va pouvoir faire soigner ses chats-<br /> gros bisous à vous deux-
G
Coucou Lady<br /> J'espère que beaucoup se mobiliseront, chez moi j'ai des chats qui viennent tous les jours sous ma fenêtre je les adore...belle fête de l'ascension...et bon repos<br /> bisous
Répondre
L
oui Gaité on se mobilise et j'espère que Blanche aura la somme !!<br /> bisous et bonne journée-
B
Je trouve ca tres bien de s entraider entre blogueuses car aider les animaux nous rend plus humains je trouve , sans oublier les hommes bien sur.. et je voudrais bien aider cette dame, je vais aller sur son blog pour voir sil y a ses coordonnees et adresse..bises
Répondre
L
merci beaucoup Sylvie-<br /> il faut aller sur son blog et c'est un site spécial pour payer !!<br /> bisous et merci pour elle et ses chats !!
V
Bonne journée Lady!
Répondre
A
J'espère que ça marchera pour elle et ses minous..... Quant à moi, retraitée ainsi que mon mari, nous aidons déjà nos 4 enfants..... Difficile de faire passer des chats avant eux, ça me désole, mais.....<br /> Bisous Marianne!
Répondre
B
Bonjour Anne, je comprends bien que tout le monde a des difficultés de nos jours et de savoir que l'on pense à nous, me fait déjà chaud au coeur.... Merci
K
Coucou Lady Marianne<br /> Je vais aider Blanche... Pour qu'elle garde ses minous.<br /> Merci pour tes commentaires <br /> Bisous du lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
B
Merci Béa,<br /> La cagnotte monte bien, et je suis sure que je sauverai mes minous.... Merci!
C
Désolée de le dire aussi franchement mais les chats (je ne leur ferai jamais de mal) ne sont pas ma bataille première. Je n'ai suffisamment pas de fric pour vivre moi-même décemment (c'est pour cela que je bosse encore même retraitée)..tu comprendras donc que c'est le genre de démarche qui me fait fuir, mais je reconnais ton bon coeur et ta générosité dans le partage.<br /> Mise à part ce fait, dans l'élan j'ai terminé le jeu de lettres tant que j'avais du temps libre.<br /> A bientôt
Répondre
B
Bonjour Christine,<br /> Je comprends qu'avec la situation financière de chacun, en ce moment, où tout devient impossible, ne permet pas de donner à tout le monde. Ne vous en faites pas. La solidarité des blog potes, à elle seule, m'aide déjà à me motiver pour y arriver. je suis aussi retraitée, seule, 4 enfants et 5 chats....et il m'est souvent arrivé de na pas pouvoir participer.<br /> Bonne journée<br /> Bonne journée!
F
et tjs donner aussi je ne peux le faire
Répondre
F
et tjs donner aussi je ne peux le faire
Répondre
B
Bonjour Flipperine,<br /> Il n'y a pas d'obligation à donner. Le font ceux qui peuvent.... Bisous
J
J'ai laissé un mot j'attends son adresse et nom pour faire un don moi aussi, bises de JB
Répondre
B
Merci Jill!
F
J'espère que Blanche s'en sortira avec ses chats. Je les adore moi aussi ; j'en ai 6 , et je sais combien les frais montent vite ! Merci pour ce partage, Lydie. Gros bisous. Francine.
Répondre
B
Merci Clio!

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers