Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 06:20

http://litterauteurs.canalblog.com/
le blog
Martine Littérauteurs


366 réels à prise rapide

 

Les 366 réels à prise rapide sont des exercices de style
tels qu'en propose le recueil éponyme de Raymond Queneau.
En vous inspirant des règles qui suivent, vous écrirez chaque
jour ou de temps en temps, de courts textes.

Écrivez sur le vif.
assez de !

2/366 A prise réel rapide.

je blogue, tu blogues,
super d'échanger et de se rendre visite régulièrement
ou occasionnellement-
ce matin levée à 6h et tour d'horizon sur mon blog-
ce sont toujours les mêmes copinautes qui déposent des coms-
d'autres ne passent que pour relever un défi ou pas du tout-
échange oui mais pas à sens unique-
publier - publier encore ---

assez de visites sans retour ne serait-ce qu'une fois par semaine-
on a toutes des choses à faire
mais si on prend le temps de publier-- on doit aussi prendre un peu de temps pour visiter les copines ou assimilées -

 

Mots :98 /100
Sur le vif:oui
Eléments réels du jour: oui
En accord avec le thème du jour:
oui
 

 

Partager cet article

commentaires

K
Bien d'accord... Je trouve normal de visiter les blogs des copinautes...<br /> Bloguer c'est publier mais c'est aussi échanger...<br /> Ton texte me plaît bien donc...
Répondre
F
je passe chez les copains et copines je laisse un petit commentaire sauf si c'est le résumé d'un livre, une vidéo et si j'ai trop de retard dans mes commentaires je ne publie pas sur mon blog
Répondre
D
excellent texte, c'est un défi bien relevé, comme toujours, quel talent,<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> Domie
Répondre
L
Bonsoir Lady Marianne,<br /> Je passe chez toi de temps à autres, je trouve très bien le texte : Eléments réels du jour, assez de!<br /> Pour le tableau du samedi, j'ai publié un article, à demain.<br /> Livia
Répondre
D
C'est vrai que les commentaires se font de plus en plus rares.<br /> J'ai noté ton lien dans mon article pour demain.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Lady<br /> <br /> Le beau temps lance l'appel de la farniente! <br /> Bises
Répondre
M
et bien coucou du soir, me voila...moins présente qu'avant mais aussi présente que possible....Bisous
Répondre
L
C'est très bien dit
Répondre
M
Je rame souvent ! J'ai presque toujours du retard pour répondre sur les blogs des visiteurs, les premiers sont souvent les mêmes des bons potes sans problèmes, et très gentils, parfois une réflexion très malvenue me dissuade de rendre visite et de répondre, , c'est mieux que d'être désagréable... Je me dis "peut-être qu'elle comprendra ou il... Bof ce n'est pas bien grave tout cela, il y a des choses plus importantes et puis le temps passe si vite !<br /> Ceci ne t'était pas destiné bien sûr !<br /> Bisous Lady Marianne
Répondre
A
en fait je répondais à la consigne de Raymond Queneau mais je n'ai peut-être pas tout compris<br /> moi je ne cherche pas à avoir trop de commentaires, je mets sur mon blog des textes qui sans cela dormiraient dans mon ordi<br /> je manque cruellement de temps et puis depuis ma mésaventure dans mon autre blog avec cette blogueuse indélicate, j'ai appris à tenir mes distances et à me protéger, cela m'a trop fait de mal. Dernièrement j'ai également été échaudée par l'attitude de quelqu'un que j'aimais bien, mais comme je me protège, cela m'a beaucoup moins atteinte. <br /> je crois sincèrement qu'il ne faut pas trop attendre des "amis virtuels", en quoi seraient-ils différents des autres?<br /> nous avons chacun notre propre galère et nous faisons hélas ce que nous pouvons<br /> je voulais te signaler le problème de Gazou, <br /> http://gazou.eklablog.com/recouvrir-la-boue-a117700910<br /> peux-tu faire quelque chose pour elle?
Répondre
L
oui Azalais, je suis abonnée chez gazou et lui ai répondu sur son blog- et en contact-<br /> malgrè mes conseils, impossible pour elle- elle va demander à un voisin--- pour mettre à jour son ordi-<br /> Myrtille a le même problème elle ne peut me mettre de coms - ce sont les deux seules-<br /> bisous !! merci pour tes avis-
J
IL faut que blogger reste un plaisir mais cela prend du temps, j'essaie de passer au moins une à deux fois par semaine sur les blogs.<br /> en te lisant, je pensais que mon défi de dimanche n'est même pas encore commencer...il faut que je cherche le mot, les jeux aussi occupent ...et avec le "beau" temps revenu, on reste aussi plus dehors.<br /> bonne journée
Répondre
A
l'écriture c'est comme une pompe à eau que l'on trouvait autrefois sur toutes les communes, il faut l'actionner pour voir de l'eau, écrire tous les jours pour que les mots viennent plus facilement sans quoi, c'est le désert<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
merci Wolfe et Tataflo !<br /> oui unilatéral ça ne dure qu'un temps !!<br /> bisous à vous deux !!<br /> Azalais, je ne vois pas le rapport avec écrire régulièrement et le non retour des visites- bises à toi !
T
Je suis d'accord, si on publie, c'est qu'on veut avoir des visites donc en retour il faut passer chez les copinautes!!!!<br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> Tu as bien raison!<br /> Bisous
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers