Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 06:02

le musée des automates étant privé !!
nous avons payé pour le visiter --
1€ de moins eu égard la journée du patrimoine-
soit 5€ !

tous les automates se ressemblent trop-
beaucoup dans l'art vénitien !

en avant-.. pour le week-end du patrimoine 2014


j'avais mis en photorama-
mais on ne voyait pas le haut - les têtes !!

LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)
LIMOUX - Musée des automates-(1)

Partager cet article

commentaires

J
Bonsoir Lady,<br /> Tu as fait de belles photos.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Tu as raison, ce musée des automates, recèle beaucoup d'art vénitien.<br /> C'est beau, mais déjà beaucoup vu,lors des carnaval de Venise.<br /> Bisous, ma douce Lydie.Aimée
Répondre
C
Bonjour Lady<br /> <br /> Un beau parcoure dans l'univers des automates. Napoléon mis au défit joua aux échec (qu'il aimait bien) et l'automate le battit.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
c'est magique! j'aie beaucoup voir ces personnes habillés, quelle classe!!<br /> bisous mon amie
Répondre
F
comme ils sont beaux et pourtant je croyais que les visites étaient gratuites pour la journée du patrimoine
Répondre
D
C'est superbe !<br /> Bises Lady et caresses à Gaia ♥<br /> <br /> ps : pour ma news oui c'est normal j'ai mis le lien de l'article de Khanel sur le petit train de la Rhune mais aussi le mien en dessous (j'ai vérifié car ça aurait pu bugger, on ne sait jamais)
Répondre
L
Je ne connais pas mais c'est magnifique<br /> A bientôt
Répondre
M
c'est vrai .on se croirait à Venise. bises
Répondre
M
je ne les trouve pas très joyeux et très colorés ! et l'ours ou le chien quel intéret ? c'est un peu le bazar ;)<br /> bises
Répondre
D
vraiment superbes photos.<br /> Pascal est à Limoux aujourd'hui pour un tournoi de tennis de table.<br /> Bisous
Répondre
L
Un monde magique ...Bon we Lucia
Répondre
A
bonjour Lydie<br /> que ça doit etre beau . . ce sont des choses qui me fascinent <br /> comme dit Lucia, c'est magique <br /> merci à toi <br /> tes photos sont très belles <br /> bisous
T
Je ne suis pas fan des automates, ce n'est pas un musée que je visiterai!
Répondre
L
oui Tataflo--- j' ai pris beaucoup de photos- mais sinon pas appris grand-chose-<br /> c'est plaisant mais atmosphère sombre et air confiné- lol
M
Bonjour Lydie<br /> Dis-donc tu n'as pas mégoté sr la pellicule hi hi !<br /> De bien belles photos bravo.<br /> Beau et bon weekend ;)<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Maurice-<br /> je n'ai pas mégoté ! lol il m'en reste encore à publier mais une fausse manœuvre et mon article suite s'est envolé - je dois le refaire mais pas trop le temps- bisous !!
M
c'est vrai ! on se croirait on festival de Venise - <br /> beaucoup de travail - riche collection<br /> merci pour se partage - <br /> bises chère Lydie
Répondre
Q
Ce sont de belles réalisations.<br /> Merci d'avoir partagé ta visite avec nous.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est un beau musée très colorés ces costumes, mais bon je n'aime pas trop les automates, passe un agréable week end, bisous !
Répondre
J
J'admire les automates<br /> Biz pour une bonne fin de semaine
Répondre
É
C'est vrai qu'ils semblent d'inspiration Vénitienne. Merci pour la visite et bisous
Répondre
M
Bonjour Lady très belles photos de ces automates qui sont richement habillés ainsi que le décor.<br /> j' aime beaucoup les voir bouger.<br /> bon week end bisous monique
Répondre
K
Beaucoup d'articles que je n'avais pas lu ! bon samedi ! bisous
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers