Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 06:02

bonjour à tous !!

j'étais contente de partir !!
mais bien contente de vous retrouver aussi-

d'habitude j'utilisais le portable de ma fille sans problème-
mais elle  l'a donné à Robin ! 
nous avons donc pris cet ordi pour aller chez elle !!

horreur - malheur-
malgrè les corrections du futur gendre-
les analyses- les corrections-

impossible de vous poster des coms-
bloquée de chez bloquée !!

désolée !!
c'est bien la première fois que je vous abandonne !

nous avons  eu le super beau temps chez maman
et chez ma fille-

à bientôt !!
bisous !!







 

Gaia regarde le paysage !!

Gaia regarde le paysage !!

Partager cet article

commentaires

M
oooh,tite curieuse!!!hihihihihi<br /> bisous
Répondre
D
ps : amitiés à Robin de La Palme ;)
Répondre
D
Qu'est-ce qu'elle est belle Gaïa ! Comme elle a changé !!!<br /> Je me rappelle d'elle quand elle était bébé. <br /> Elle ne tient plus dans ton porte-bagage de vélo maintenant hihihi<br /> Il faut une remorque, j'en ai vu sur Amazon, c'est sympa !<br /> Bisous et j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as été contente de retrouver ta famille. ♥
Répondre
J
Bonsoir Lady,<br /> On a de plus en plus de mal à se passer d'internet et du téléphone.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
j'ai oublié de te dire que bienvenue85 c'est moi - &quot;miette&quot;<br /> bisous chère Lydie
Répondre
B
Ne t’inquiètes pas Lady, ça fait du bien de décrocher aussi..tu as passe de bonnes vacances et Gaya a été sage, c'est super, tu reviens en bonne forme alors! Pour moi les vacances ce sera vers le 15 aout, c'est encore loin mais comme le patron est en France pour 15 jours ça me fait un peu des vacances..hi hi..Bises et belle soirée.
Répondre
M
l'essentiel est, que tu aies passé un bon séjour<br /> et j'espère que tu sois passée à travers des orages<br /> Lita est une jolie chienne<br /> grosses bises chère Lydie
Répondre
K
L'essentiel c'est d'avoir passé de bons moments !
Répondre
L
C'est pareil pour mon toutou durant sa jeunesse <br /> A bientôt
Répondre
M
Me revoilà aussi, ma pause d'hier n'était dû qu'à un problème du cheval de Troie, je ne savais pas si j'allais réussir à l'éliminer, alors comme je ne savais pas non plus dans quel fichier il pouvait être, j'ai préféré ne pas publier pour ne pas prendre le risque de contaminer. Tout est ok après quelques heures pour tout analyser.<br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bon weekend <br /> Bisous
Répondre
Q
Ne sois pas désolée.. l'important, c'est que tu aies fait un bon séjour et que tu sois de retour.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
É
Bonjour Lady Marianne. C'est râlant de ne pas pouvoir se connecter mais l'important c'est que tu aies passé de bons moments en famille. Bisous
Répondre
D
tu sais Lady <br /> le principal que tu as passer de bonnes vacances et surtout profiter de ta Maman ta Fille je pense que le reste peut attendre pour moi je parle jolie tête de ta chienne que je caresses bisous Danielle
Répondre
M
ah te revoila!!!!<br /> si çà s e trouve, tu aurais été mieux avec l'ordi que tu m'as envoyé!!!!!tu sais j'ai gardé ton emballage, n'hésite pas à me le redemander!!!!!<br /> je vois que vous avez eu du beau temps, çà n'est a priori pas ce qui est prévu cet après midi , et mon (vieux) petit-fils est parti à 5H ce matin pour 15 jours en Franche Comté avec oncle tante , cousine, petite-cousine, ils annoncent un temps catastrophique....<br /> Moi je suis comme Tataflo, je fais mes bagages en deux coups de cuillère à pot toujours trop contente d e partir et je mets une semaine à les défaire, je HAIS les retours!!!<br /> une caresse à Gaïa qui est vraiment trop mimi et bonne reprise , alors!
Répondre
T
Moi aussi j'aime partir... mais jamais pressée de revenir en général...<br /> Enfin une fois qu'on est chez soi on s'y trouve bien et on reprends vite nos habitudes!<br /> <br /> Le voyage a dû sembler long à Gaia... mais elle a l'air très sage en voiture et admirer le paysage ça fait passer le temps, elle a raison!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On est toujours contente de retrouver sa maison - mais moi je m'ennuie trés vite ensuite - Tu as eu raison de profiter de ta famille - bon retour- bonne journée- gros bisous
Répondre
J
Ben oui partir mais revenir il est bon aussi.... j'ai ce genre de souci avec quelques OB anciens, par mail ou par explorer le clavier refuse d'écrire un com, par firefox no souci, ah l'informa'tic !!!! Bizzzzzzzzzzzzz jill
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers