Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 22:35

 

06 mai 2011

 

Voir le résumé en bas de page.

 


 

05 mai 2011

 

Bonjour, 

 

Lady est toujours à l'hôpital de Narbonne. Elle a passé des examens, et devrait peut-être sortir samedi...

 

Elle va bien, elle a la pêche, par contre elle a par moment de la fièvre (jusqu'à 39°) inexpliquée, et des maux de tête.

 

Voici une photo de Peyriac-de-Mer que j'ai prise le 12 août 2009, c'est à côté de chez Lady.

 

 

 

Dani (Les Chats du Bocage)

 

 

Peyriac-de-Mer-IMG 6213-DR-LM

 

 

 

 

 

 

 

Amities-Kri

 

 

  

 

 

 

 

 

 


 

 

Résumé du 06/05/2011

 

Je viens d'avoir Lady au tél. elle sort bien demain après-midi.

 

Amicalement. Dani

 

Partager cet article

commentaires

L
<br /> <br /> Fais attention à toi !!! "mollo-mollo" pour tout ! (sais pas comment ça s'écrit...)<br /> <br /> <br /> Bisous. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureux de te savoir en meilleur forme .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yolande -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour - Je suis contente de savoir que tu sors de l'hopital - mais il faudra bien te reposer - et faire attention à toi - bon rétablissement - bon courage - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de ton retour!<br /> <br /> <br /> mais n'en fais pas trop et ne réponds pas aux coms!<br /> <br /> <br /> car l'ordi n'est pas trés bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de nous donner des nouvelles<br /> <br /> <br /> bon retour chez elle qu'elle se repose bien surtout <br /> <br /> <br /> bizzz madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà une bien bonne nouvelle!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi Lady et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, Merci de nous donner toutes ces nouvelles, je suis soulagee de voir qu'elle sortira aujourd'hui, la pauvre. Il faut qu'elle  se repose bien surtout, j'espere que Robin a le<br /> moral..Bises, Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ces nouvelle!<br /> <br /> <br /> MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle se remettra vite<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors vivement demain soir, que tu retrouves les tiens,Bisous My Lady,<br /> <br /> <br /> MIAOUUUUUU,MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ça c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> tres gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci Dani pour l'info et gros bisous à toi, Lady Marianne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Lady Marianne. Je te souhaite chère Lady un bon week-end. Pour moi j'ai repris aujourd'hui ma cure; arrêt durant deux journées car vertiges.... Bisous<br /> et courage. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> milles merci pour les nouvelles!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> lady, on t'attend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prompt rétablissement à LADY, merci à toi de nous donner de ses nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de tous ces renseignements Dani.<br /> <br /> <br /> Quand à toi miss lady, je te souhaite un bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> Reposes-toi et prends soin de toui.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Dany         merci pour les dernières<br /> nouvelles                   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info et j'espère que Lady va vite aller beaucoup mieux.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers