Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 08:03

ou que c'est un montage !!
pas possible d'être aussi impoli

 

F-  Hollande s'est endormi chez le Roi du Maroc!

 
 

comment ne pas être la risée du monde entier ? .   

C'est révélateur non ? Hollande s'est endormi chez le Roi du Maroc!
encore un qu'il va vexer et en plus il ne servait même pas d'alcool......

 
 http://p6.storage.canalblog.com/62/00/670430/86095298_o.jpg

Quelle honte, Valérie ne pouvait-elle éviter ça, en le secouant ?
Ce qui est sûr, il faut qu'ils en profitent, il n'y aura sûrement pas de second mandat.
Cette petite sieste après un repas copieux chez le roi du Maroc,
et sa compagne qui le regarde..
Il a grossi François !! Danger pour celui qui est en face,
il risque de se prendre le bouton du veston dans la figure !!
Vas-y, dors Pépère, c'est sur le compte des Français que tu le fais…
il est mignon Pingouin
Ce sont ceux qui bossent et qui auront moins d'allocations familiales,
qui devront te payer tes vacances !!
Lui a trop mangé et digère !!
Faîtes circuler, c'est ainsi que la France est perçue à l'étranger !!
On croirait voir Louis XV et sa maîtresse à ses cotés, version 2013...
Et de quel droit Valérie profite-t-elle des voyages présidentiels à nos frais? Comment dans un pays musulman, recevoir avec tous les honneurs, la maitresse d'un représentant de la république?
 
 

Partager cet article

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il fallait la prendre la photo<br /> <br /> <br /> bonne journée du dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Mais non ...il réfléchit (MdR)<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> C'est à se demander s'il le fait exprès pour discréditer la France et la français,  aux yeux des autres nations c'est tellement énorme ! Mais compte tenu de ce qu'il nous est donné<br /> de voir et d' entendre c'est  bien  digne de lui. Quant à cette femme, je ne vois pas pourquoi ses voyages (et autre) seraint payés poar nos impôts.<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
F
<br /> Il a un emploi du temps trop rempli ce pauvre homme! <br /> <br /> <br /> C'est le mariage pour tous sauf pour lui !On n'a pas fini d'être la risée du monde!<br />
Répondre
M
<br /> c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!quelle honte!!!!!!il devrait faire comme benoit16<br /> <br /> <br /> bizzzz tous<br />
Répondre
N
<br /> OH,là là!!! Il se passe tellement de choses partout que ce n'est pas surprenant.<br /> <br /> <br /> je croyais qu'il était marié?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marianne et amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> hallucinant !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je ne vois pas la photo ..<br /> <br /> <br /> montage ou pas ..<br /> <br /> <br /> en tout cas ...<br /> <br /> <br /> hollande<br /> <br /> <br /> à groland <br /> <br /> <br /> l'émission<br /> <br /> <br /> je vois bien ;)<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> passage tardif <br /> <br /> <br /> trop tard pour le brin de muguet<br /> <br /> <br /> mais le coeur y est<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter <br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> dans deux jours c'est <br /> <br /> <br /> l'anniversaire à mon homme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
O
<br /> c'est dommage on ne voit pas ta photo<br /> <br /> <br /> mes recettes sont simples par contre le festin royal ofert à François Hollande là c'est un repas de roi t de quoi prendre du bon poids qui fasse endormir le président <br />
Répondre
O
<br /> c'est normal avec ce repas qu'il se soit endormi<br /> <br /> <br />  En français et en arabe, le menu du festin<br /> royal.<br /> <br /> <br /> Paris Match <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam tu m'en apprends une chose dont je n'étais pas au coruant<br /> <br /> <br /> c'est dommage on voit pas la photo<br /> <br /> <br /> mdr vraiment après un repas copieux c'est normal de s'endormir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> dommage mais on ne voit pas la photo mais il faut savoir se retenir de dormir c'est parfs dur mais rester éveillé est la moindre des politesses<br />
Répondre
M
<br /> quel dommage que je ne puisse pas voir la photo mais quelle honte pendant ce temps là des français fouillent dans les poubelles pour se nourrir, c'est vrais qu'il a grossis tu penses !!!et sa<br /> valérie qui profites de tout de quel droit ??? enfin on ne refera pas le monde mais qu'il en profite encore 4 ans ensuit basta et il aura une bonne retraite bien joué<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas au courant de la dernière de Normal 1er, mais je ne suis aucunement étonnée (lol) et sa Valérie, peuchère....<br /> <br /> <br /> Les électeurs y ont cru, quelle erreur!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lady<br /> <br /> <br /> Un moment d'accalmie je profite pour faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas l'image mais je lis Metro France où il y a pas mal d'info sur le sujet. Et puis sur Facebook il y a une page "Nico reviens" j'adore là où il met le doigt<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Lydie          dommage , je ne vois pas l'image !!! je<br /> repasserai                            gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui, qu'il en profite mais va t-il déjà arriver à la fin du quinquenna ?<br /> <br /> <br /> rien n'est moins sûr - la colère gronde !<br /> <br /> <br /> bisous chère Lydie<br />
Répondre
M
<br /> C'est une honte j'ai lu - mais malheureusement je ne vois pas l'image - mais j'imagine- Il a encore quelques années à profiter avant la fin de son mandat - Pendant ce temps la France risque de<br /> couler - Ca me fait mal au coeur !!!! <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour chère Lady ! Merci pour ce rire. C'est bien "envoyé" ! Mais on dit que la sieste est un bienfait. Les japonais la pratiquent beaucoup. Peut-être<br /> est-il japonais en fait...Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Ah la belle vie et sa concubine qui n'a même pas bronché...  Un couple qui fait parler de lui, là... Au Maroc la bouffe est bonne et copieuse, trop donc... sourire ! Pauvre France va !<br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers