Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:05

sur le chemin du retour vendredi soir !!  avant 20H
26 AOUT
pluie à Lyon - Montpellier
alerte d'orages mais nous n'avons rien eu

 

PAPA---LUNEVILLE-102.jpg
 

photos prises dans la voiture !!
arc en ciel - en fait il y en avait deux!!

PAPA---LUNEVILLE-101.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-092.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-081.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-080.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-096.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-085.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-076.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-075.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-090.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-097.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-089.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-073.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-072.jpg

 

PAPA---LUNEVILLE-105.jpg
arrivée à la Palme à 20H le ciel est nettement plus bleu

 

PAPA---LUNEVILLE-106.jpg
du soleil !!

Partager cet article

commentaires

T
<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos, les arcs en ciel sont splendides, félicitations<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous , on est redescendu par limoges , 35 ° , la galère . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Dans ta région, le ciel est toujours bleu ! Chez nous il a plus très fort dans la nuit e vendredi à samedi, avec de fortes bourrasques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand j'en vois un j'aime à penser que c'est un petit signe des miens qui sont là haut  ? Pourquoi pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir GAIA<br /> <br /> <br /> je ne savais pour l'arc en ciel -- un signe de là haut<br /> c'est très beau<br /> bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les photos de l'arc en ciel sont très belles!<br /> <br /> <br /> que de nuages.....<br /> <br /> <br /> heureusement, soleil à La Palme!<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lady Marianne - Le temps est vraiment incertain en ce moment - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,sont beaux tes arc-en-ciel, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et coms !!!   oui ils étaient beaux !! je n'en vois pas souvent<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est tout de même plus gai le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour My Lady, bien jolies photos mais çà n'est pas drôle de rouler sous la pluie, coàntente que vous soyez bien rentrés à la maison ! une caresse à Gaïa,<br /> bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MISTIGRIS<br /> <br /> <br /> oui sous la pluie pas marrant !! mais ça n'a pas duré !!!<br /> gros bisous   LM<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ces arc en ciel<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a 2 photos que je ne vois pas, mais pour les autres, quel bel arc-en-ciel.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vois, tu as trouvé de quoi t'occuper sur la route!!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de faire ces photos... l'arc en ciel est beau...<br /> <br /> <br /> On a eu de la pluie ici aussi vendredi et un orage pas trop violent.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super ces images et originales. Il ne fallait pas manquer de les prendre.... Je vois que je ne suis pas la seule à me promener en permanence avec l'appareil photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers