Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:03

je vous remercie tous et toute pour
vos bons sentiments concernant

mon infiltration au poignet gauche ---- articulation

j'avais mon produit ( deux boites ) et j'étais impatiente
de me
faire soigner
mon tour arrive -- je lui donne une copie de mon
attaque cérébrale
du 14 décembre -
je lui donne toujours mes copies


ma rhumatologue lit et me dit

ha non sous plavix et kardégik --- ( anti agrégants )
vous allez saigner au niveau du poignet en interne
ha non je ne peux pas - trop risqué -
mais elle le savait quand elle m'a donné
le rendez vous pour l'infiltration

 

elle m'a fait une radio du bras droit qui confirme une tendinite
pour ne pas que je sois venue pour rien !!

elle me demande ce que j'ai dans le dos
ha c'est le kiné qui m'a brûlé avec le coussin trop chaud

j'avais une cloque d'eau on l' a percée

elle pense que côté chance il y a mieux !!!
le 14 décembre c'était déjà en revenant de chez elle
que j'avais eu
mon attaque cérébrale
elle m'a dit en riant ---- changez de rhumato si c'est à cause de moi

enfin elle était charmante -
au vu de tout ce que j'ai chopé
depuis le 22 mai

ce n'était  pas toujours le cas avant    LOL

bon ben il faut attendre de ne plus prendre d'anti coagulant
qui va me me dire quand  ???
on me dit 3 mois mais à chaque fois je refais quelque chose
alors re 3 mois

 

je vous dis à demain
BISOUS L M

 

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai que coté chance, y'a mieux. Ma pauvre Lady M, la santé, ça va, ça vient, l'essentiel c'est de garder le sourire, et je sais que tu y arrives. <br /> <br /> <br /> Pour la cloque, pas cool ton kiné, franchement, j'aurai fait un scandale moi. <br /> <br /> <br /> Allé soignes toi bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne - Pas facile de se soigner  - je vois avec mon beau frère - Je te souhaite plus de chance et beaucoup de courage - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bizarre je trouve. Je m'explique : Bernard prend du plavix et du Kardegic depuis pas mal d'année. Il<br /> n'avait arrêté que pour les opérations.<br /> <br /> <br /> Ce qui n'empêche pas qu'on lui a fait 2 infiltrations dans les lombaires sous scanner par contre, en hôpital, et<br /> je peux te dire qu'il n'y a pas eu de saignements internes.<br /> <br /> <br /> Pourtant, Bernard, dès qu'il se cogne a des gros bleus, quand il se rase il est parfois obligé de se mettre du<br /> coton hémostatique pour arrêter le sang, mais pour les infiltrations, il n'y a eu aucun problème.<br /> <br /> <br /> Le médecin de l'hôpital a été très compétent et ne lui a pas fait mal du tout.<br /> <br /> <br /> C'est l'hôpital privé Jean Mermoz, pas loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> Ensuite, il a revu en consultation le rhumatologue.<br /> <br /> <br /> En février, on doit lui refaire des infiltrations. La fréquence des infiltrations, ça dépend des cas. Pour<br /> certaines personnes, ça peut être plus d'une par an. Tout dépend ce que l'on a.<br /> <br /> <br /> Bon à Lyon les médecins sont top, je prends peur en lisant tout ça car voulant revenir du côté de Narbonne, je<br /> me demande comment mon mari et moi allons être soignés avec les maladies que l'on a...... ça me refroidit de revenir habiter en bas ! Surtout pour Bernard, plusieurs infarctus,<br /> cancer....etc.....<br /> <br /> <br /> Tu devrais consulter un autre rhumatologue, plutôt sur Montpellier, et lui demander de faire faire<br /> l'infiltration sous scanner. Bien sûr ça revient plus cher, mais avec tout ce que tu as, c'est justifié.<br /> <br /> <br /> Voilà Lady, c'est juste mon avis.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : quant à ton kiné, c'est absolument honteux d'être brûlé avec un coussin chauffant. encore un qui se<br /> moque de ses patients...... <br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir D--<br /> moi c'est la rhumato de PERPIGNAN ----  pfff<br /> et en plus je suis remplie d'hématomes énormes !!!  charmant<br /> et si je me cogne alors là c'est pire<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Attendre trois mois...oups!.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, tu n'as pas de chance côté santé...<br /> <br /> <br /> Espèrons que dans 3 mois (même moins), ce sera bon pour ton infiltration.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu sais ma Lady, je me méfie des kynés qui ne sont pas hostéopathes reconnus, car à l'heure actuelle ,c'est la file presque comme chez le toubib et plus vite ils en ont terminé avec le patient et<br /> bien s'en est un de plus qui peut se faire soigner ,et remplir le porte-monnaies ; tu sais pour une tendinite en magasin bio on vend des emplâtres d'argile qui sont très effice pour enlever les<br /> toxines et ont le pouvoir de renforcer les ligaments du poignet ou d'ailleurs, le tout c'est d'être patiente et de faire ces soins durant 2 à 3 semaines; bon fait attention aussi à quelle genre<br /> d'infiltration que l'on te fait , certaine sont plus destructrice que bénéfique.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée  je t'embrasse ma peite lady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie et meilleure santé prends bien soin de toi amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne santé et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle épopée !!!!!<br /> <br /> <br /> tout ça pour rien encore !<br /> <br /> <br /> ils vont te faire devenir chèvre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà ne fait pas avancer ton schmilblick!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Lady Marianne          ah toujours des soucis de santé ! j'espère que ça va aller mieux pour toi ! ici , je courre , je stress , je m'énerve<br /> !! depuis le 25 décembre ... bon je t'expliquerai ça mieux plus tard ,  je dois partir dans1/4 d'heure chez ma mère !!  oui elle est rentré , son appart toujours cassé !!! une abération<br /> !!!! l'hopital la fait sortir , elle tient pas debout !!!       allez à plus tard         gros bisous mon<br /> amie                   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers