Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:04

samedi soir avait lieu à Caves
un défilé de mode - lingerie-robes de cocktail et de mariées-
les mannequins étaientr coiffés par Alexandre le salon de Port la Nouvellle

là où je vais me faire coiffer-
( sur les conseils de Pascal  un fils à Violette )

 

il y avait un repas -
apéritif-
salade verte-lardons -croutons- excellente

du cassoulet "maison "
en dessert de la tarte aux pommes

pour 13€ c'était très bien



P1150839.JPG

 

les photos sont troubles -
je pense que je devrais aller dans les paramètres" sensibilité "
si je trouve !!

au milieu Alexandre le coiffeur
à Gauche Pascale - épouse de Pascal
brue de Violette !

 

P1150838.JPG

les robes étaient de la boutique Noella B de Narbonne


P1150837.JPG

http://www.robe-mariee-narbonne.fr/_assets/AAA/YAD/MYS/WB2/08684907_PVI_0001_HOME.jpg
Une photo de son site

Noella B - boutique -2 rue des 3 pigeons
Narbonne
04 68 42 84 57



peu de photos - on m'avait dit non !!
mais tout le monde en prenait

une belle soirée-

Partager cet article

commentaires

S
<br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> alors on a assisté a un beau défilé et pris kk photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho pas trop de photos !!<br /> mais  de belles robes !! de jolies mannequins-<br /> bonne soirée- !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir chère Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une question d'apéro, c'est une question de sensibilité du flash. Souvent les APN compacts manquent un peu de réglages du flash et cela donne des photos un peu floues en intérieur<br /> quand le flash ne se déclenche pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soit tu peu forcer le déclenchement du flash, sinon, il est inévitable quand il y a trop d'éclrage pour le flash et pas assez pour la sensibilité d el'appareil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ne fait rien, on ne rend quand même bien compte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> je n'avais pas mis le flash-  mais avec mes doigts  je bouge, j'ai du mal à presser sur le bouton-<br /> c'est la polyarthrite aussi aux mains-<br /> et oui des fois le flash ne se déclenche pas-<br /> je ne suis pas au top dans les techniques !<br /> merci pour les infos !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis donc, à propos de photos, tu as changé la tienne, tu as encore minci, bientôt on ne te verra plus que les yeux. Bon appétit!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai changé ma photo - coupe courte je ne savais pas quoi faire-<br /> et le poids- oui je surveille mes calories- moins 18 kgs ce matin-<br /> j'ai fais attention à la soirée aussi-  pas de pain- pas de flageollets- salade- viande-<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Lady Marianne. La robe de la mariée est très belle et reste dans l'esprit blanc et froufroutant du jour. Un bon moment à passer dans cette ambiance je suppose<br /> <br /> <br /> Pour le jeu de lettres Oui je l'avais précsé pour le premier défi nom propre, villes, pays autorisés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à+<br /> <br /> <br /> PS si tu mets le lien d'autres pourront lire avant l'heure. Me dire que tu as particpié me suffit, même si tu le dis le jour où tu viens voir le thème. Je fais comme toi je note au fur et à<br /> mesure dans un article à paraitre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord- enlève mon lien-<br /> je croyais qu'il fallait le déposer chez toi-<br /> bonne soirée- à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce devait etre sympa<br />
Répondre
F
<br /> une belle mariée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli défilé, la robe de mariée est très belle bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> Le Bon Dieu t'a puni, quand c'est interdit c'est interdit...na ! Ou alors c'est l'apéro qui ta joué un tour ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Sympa le repas ! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> un bien beau défilé bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> Oui dommage que tu n'ais pas pu prendre plus de photo. Pourquoi vait-on interdit??????<br /> <br /> <br /> Miam miam un bon cassoulet, j'ai rarement l'occasion d'en manger...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le responsable  " fils de Violette " m'a dit !! hum il y a des jeunes filles pas majeures ----<br /> mais il a pris toutes les filles - et tout le monde aussi-<br /> moi j'étais refroidie-pas voulu en prendre - juste 3 à la fin-<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui si au départ il y avait des consignes..<br /> <br /> <br /> c'est sûr que tu n'as pas trop osé !<br /> <br /> <br /> bonne pub ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai demandé pour le site des bavards du net-- on m'a dit ! hum !! des ados-<br /> mais tout le monde a fait  des photos-  des tas<br /> moi refroidie je n'ai pris que deux photos et une sur le net-<br /> bonne soirée- bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mairanne,<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas vu un défilé ; avant avec mes filles, ça m'arrivait.... mais c'était avant (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
F
<br /> Assurément une belle soirée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite sympa -  Bonne soirée-<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle soirée . bises<br />
Répondre
D
<br /> Tu as fait une erreur dans le prénom de mon fils. Il s'appelle Pascal comme sa femme! Marc c'est mon fils aîné le commandant de l'armée de l'air.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je le sais pourtant--  je corrige !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La robe de mariée est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une robe légére ! le prix je ne pense pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une soirée qui change de l'habitude^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça change --- mais attablés à deux à une table de 6 ??<br /> c'est t'y koi !!<br /> on est rentré avant le final !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah dire non mais c'est tentant... Un soirée sympa et abordable ! Merci à toi... Bises<br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers