Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 06:04

 

Honteux .
 
 
 
 L'assassin de la policière à Villers-sur-Marne en 2007 est
toujours subventionné par l'Etat !!!
 
 
Mais dans quel pays de cons vivons-nous ??!!
  
 
 
 
Galip Kurum est l'un des trois meurtriers de la jeune policière Kitty Van Nieuwenhuysen (2007) à Villers-sur-Marne (après un braquage),                          perçoit toujours une allocation d'invalidité, révèle Het Nieuwsblad.
Cette indemnité lui est octroyée depuis 1999. Cette année-là, il avait été touché par une balle lors dune attaque à main armée d'un bureau de poste. On croit rêver !!!!    Depuis, ce criminel perçoit une allocation de l'Etat !!! 
Dont il en a d'ailleurs bénéficié juste après son arrestation et sa condamnation. 
Selon la législation actuelle (UPMS), une personne qui perçoit une indemnité de l'assurance-maladie la conserve même en cas de crime et de détention. C 'est pas merveilleux tout ça ? La justice n'a donc aucune obligation légale d'en informer l'assurance maladie, précise Het Nieuwsblad.
 
Les allocations pour les accidents de travail, les maladies professionnelles
et les handicaps semblent rester valables pour les détenus.
 
Seules les allocations de chômage échappent à la règle. ('')  
Conclusion : Galip Kurum reçoit donc une pension d'invalidité depuis 1999 suite à un accident de travail : le braquage d'un bureau de poste !!!
 
En 2007, comme ces 2 complices multirécidivistes issus de la brillante diversité (une chance pour la France !), ils étaient (évidement) tous en liberté conditionnelle lorsqu'ils ont tué la jeune policière. C'est ignoble !!!!
 
On touche le fond ! Mais on peut encore descendre encore plus bas !!!

 
Je n'imagine même pas la tête de la famille des victimes !!!
et l'état d'esprit de ses collègues ! C'est écoeurant !!!!
 
 
Indignez-vous !!!!   Hollandouille à la Bastille !!! et ses sbires au gibet !
 
  
 

Partager cet article

commentaires

M
<br /> si cela est vrai ! je n'en crois pas mes yeux ! il braque une banque - il reçoit une balle et il est indemnisé - ça alors ! la colère gronde dans le peuple - de droite comme de gauche<br /> les justiciables ont plus d'égard que les victimes dans beaucoup de cas - ça me désespère -<br /> <br /> <br /> bisous chère Lydie <br />
Répondre
N
<br /> je comprends que certains se fassent justice eux-même vu que la france défend les assassins.....<br />
Répondre
B
<br /> C'est ubuesque! je prie pour que ca ne soit pas vrai!! c'est plus être cons ça, c'est être irresponsable! Il faut que ça se sache! de toute façon, les Français en ont marre (même ceux a<br /> l'étranger) et aux prochaines élections ça va faire mal . Bisous Lady.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une honte alotrs que certains crèvent de faiùm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> On ne fait pas de lois pour juste un cas , mais tu n'as pas tord sur le coup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on paie !! encore et encore-<br /> à demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai que c'est aberrant !<br /> <br /> <br /> Que de causes d'indignation ! Les unes s'ajoutent aux autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais lui ne les entend pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée malgré tout, Lady Marianne.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> et celui qui est vraiment handicapé doit se battre pour obtenir qq chose quelle honte de savoir ça et de le voir<br />
Répondre
L
<br /> De quoi s'indigner, une fois de plus, en effet. Mais même si on peut reprocher au gouvernement Hollande son immobilisme ou son refus de vraie rupture avec la politique du gouvernement précédent<br /> et avec les grands truands libéraux et financiers, je crois qu'il n'est pas responsable, là. Que de tels individus bénéficient d'une allocation pour vivre, soit, mais en se tenant à carreau,<br /> alors ! Encore des récidivistes laissés en liberté ... Bises, Marianne.<br />
Répondre
O
<br /> pas de justice mon amie <br /> <br /> <br /> on est dans un monde de dingues et de fous lâchés en toute liberté<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une vraie honte en effet<br />
Répondre
C
<br /> on a l'impression de réver<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lydie,<br /> <br /> <br /> Comme tu dis ou va-t-on ? C'est ça la France, tu blesses un agresseur c'est toi qui paie. Mais pas d'amalgame Hollande n'est là que depuis 1 an, il n'est quand même pas responsable de<br /> toutes les conneries des autres gouvernements. Espérons que le seul parti qui n'a pas encore été au gouvernement le soit un jour et remette de l'ordre dans tout cela ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais aucun gouvernement ne fera quelque chose-<br /> et le fn ne passera jamais---- les gens votent pour- pour montrer leur mécontentement-<br /> ce serait la remise des choses dans l'ordre-- mais attention à la liberté-<br /> bisous et bon week-end-<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lady c'est incroyable depuis 1999 j'en reviens pas!<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui là c'est un comble... Que dire... soupire !!! Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> que dire !! rien !! mais savoir !!<br /> informer, c'est ce que j'aime !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers