Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 05:05

 

Ange 6-9-2017

 

 

 

 


 

Mon ange je sais que tu n'aimes pas que je me moque de toi !
Je suis sincère , arrête de te prendre trop au sérieux !.
Etre fier comme un coq ne t'apportera rien de bon-
j'aime ta bonne mine !
Alors ne fait pas l'ours mal léché-
Avec tes yeux bleus si doux comme l'âne Cadichon
On te donnerait le bon dieu sans confession !
tu as un caractère de cochon alors
ne monte pas sur tes grands chevaux
à la moindre occasion-
Une cervelle de moineau parfois
mais tu n'es pas bête comme une oie
Aucunement  un mouton de Panurge ! ça  j'apprécie-
Quand tu prends quelqu'un sous ton aile, je sais
qu'il est entre de bonnes mains !
Quand je te parle inutile de détaler comme un lièvre-
C'est Mélissa qui m'a mis la puce à l'oreille l'autre jour !
quelle idée d'avoir peur de la sorte-
il est vrai que chat échaudé craint l'eau froide-
je te le concède-
Mais voyons ne reste pas muet comme une carpe !
Dit quelque chose !
Mais non tu ne seras pas le dindon de la farce !
Ton attitude est connue comme le loup blanc !
Ha si je ne t'aimais pas à la folie !
Il y a longtemps que je t'aurais envoyé siffler sur la colline


 

 

Partager cet article

commentaires

F
It’s well constructed enough for veterans while still offering plenty of guidance for newbies — what more could you want?
Répondre
D
bravo, j'adore te lire, quel talent, je m'amuse à chaque fois, <br /> bises<br /> Domi
Répondre
S
COUCOU MARIANNE<br /> BRAVO POUR TON TEXTE<br /> JE NE CONNAISSAIS PAS TOUTES LES EXPRESSIONS<br /> MERCI POUR LA DECOUVERTE<br /> AS TU RECU MES PHOTOS GROS BISOUS<br /> SINON<br /> ENVOIE MOI TON MAIL EN MESSAGE PRIVE<br /> CATY
Répondre
C
Bravo Marianne ! Il est précieux, ton Ange ! Oui, il faut le garder, hein ! J'♥ beaucoup ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
J
cet Ange va se servir de ses ailes il ne sera pas le pigeon de l'affaire...
Répondre
Y
bcp de pays ont été complices de ce qui s'est passé à commencer par Israel et les Etats Unis avec l'aide d'anciens nazis qui s'étaient réfugiés là-bas<br /> bonne soirée, Marianne
Répondre
A
Même s'il siffle bien, garde le donc, tu as toute une ménagerie en un seul Ange, n'est-ce pas un trésor rare ???? :-)
Répondre
R
tu lui donnerais des petits aux chocolat pour aller sur la colline??????' éclat de rire. Bisousss
Répondre
C
Qui veut faire l'Ange fait la bête....tout un ani-mâle ton Ange!<br /> <br /> Câlinsss!!!!
Répondre
J
Bien vu Lady un portrait bien dressé avec toutes ces expressions animalières .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Q
Sourire en te lisant... c'est vrai que l'amour pardonne bien des choses.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Coucou Lady, un portrait très vivant à travers les expressions animalières et les titres de chanson ! Est-ce à ton ange gardien que tu t'adresses ainsi ? Mystère mais nous passons un très agréable moment à te lire ! Bravo, gros bisous.
Répondre
V
Tout comme Ghislaine au début j'ai cru qu'il fallait employer des citations.<br /> Bien réussi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
non Violette c'est moi pour l'inspiration--- les expressions avec les animaux--<br /> hier soir pas encore fait- Bisous-<br /> Ghislaine non juste moi pour les animaux- bisous-
G
Sur le moment j'ai cru à un jeu avec des expressions hi hi hi<br /> Bienvenue pour la rentrée au château à ton Ange ma Lydie<br /> Je vais mieux .Enfinnnnnnnn apres 17 jours..........<br /> Me reste encore 5 piqûres a faire mais hier j'ai marché 15 mn<br /> pour sortir Kaly...........Y'a du mieux et aujourd'hui radio.<br /> scanner plus tard
Répondre
F
Bonjour Lydie !<br /> Ah !!! Qu'est-ce qu'on n'accepterait pas par amour, hein !<br /> En tout cas, voici un Ange qui n'est pas aussi lisse qu'on ne l'imagine, il a des rugosités dans sa personnalité, ce n'est pas un mouton de Panurge, c'est déjà ça... Sinon, vous pouvez aller siffler sur la colline ensemble, ça pourrait faire une belle escapade hahaha...<br /> Bisous, belle journée à toi.<br /> FP
Répondre
F
Un brave garçon ton Ange! garde-le précieusement.Une description très imagée! Bises
Répondre
Z
Que lui as-tu fait à ton Ange pour qu'il prenne la poudre d'escampette comme cela... Bisous
Répondre
J
Bonjour élève Marianne, ah de quoi remplir une ferme avec ton Ange... !! Sois le bienvenu à la cour de récré, zen, cool, personne ici ne se moque de personne ! MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
D
Super !!!<br /> Passage rapide pour te souhaiter un bon mercredi.<br /> Bisoux, lydie
Répondre
M
Un défi au top
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers