Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 17:20

coucou tout le monde-
très en retard pour mes visites-

depuis ce matin des soucis de connexion avec Orange-
après vérifications par tél - le technicien passe lundi
entre 8h et 13 h-
en attendant je surfe avec ma clé 3G-

aussi j'espère que demain j'arriverai à passer
chez tout le monde sans soucis-
car ça déconnecte tout de même avec la clé-

pour les coms chez Ekla-
pour y arriver-
il faut aller  sous internet explorer pour ouvrir les blogs Eklablog-
j'ouvre mes mails sous firefox-
si blog Ekla--- je vais sous explorer ouvrir votre article-
et poster mon com-
pas rapide mais c'est la seule solution si je ne veux
pas péter une durite-  lol

bon  week-end-
bisous-

 

Partager cet article

commentaires

C
J'espère que cela refonctionne normalement, j'ai viré Firefox sur mon mac.<br /> Bises
Répondre
K
bon courage ! ici tout marche ! bonne journée
Répondre
D
Le bon vieux réseau de france télécom sature : il est grand temps que la fibre soit accessible !!!<br /> Bon dimanche, vite, pendant que tout le monde dort !<br /> Bisoux, lydie
Répondre
N
Bonjour Lady, je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, ainsi pour toute la famille. Et désolée si je ne peux pas venir souvent ici mais tu es toujours dans mon cœur. Grosses bises amicales.
Répondre
C
Bonne chance et bon courage Marianne ! Doux dimanche ! Gros bisous♥
Répondre
É
Bonsoir Lydie. J'ai reçu ta jolie carte aujourd'hui. J'ai un bloqueur de publicités (adblock) et pas de problème pour aller sur les blogs eklablog. Bisous
Répondre
A
C'est un vrai parcours du combattant !!! Bon courage et doublement merci pour ta visite...
Répondre
V
Bonsoir Lady,<br /> Je tiens à m'excuser pour mon silence. Je te souhaite avec du retard mes meilleurs vœux et une bonne année 2017. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches. Pour ma part tout va bien, je reviens peu à peu dans ce monde que j'ai quitté il y a plusieurs semaines, par manque de temps et d'envie. Je crois que je peux dire que je suis de retour, plus en forme que jamais. Bon week-end et bonne soirée-amitiés-
Répondre
Q
C'est vrai que ce n'est pas toujours simple.<br /> J'espère que tes problèmes de connexion vont trouver leur solution.<br /> Mais ne t'en fais pas, je ne t'en voudrai pas si tu ne peux pas passer, tu le fais quand tu peux et ça me va. :)
Répondre
J
Ok... demain j'ai programmé ton jeu de lettres, tu passes si tu peux, no souci, bises
Répondre
M
A ces ordi, c'est bien, mais quand ça marche pas c'est l'horreur
Répondre
M
j'espère chère Lydie que ton technicien va pouvoir régler ton problème - <br /> ça fait un certain temps que ça dure - <br /> l'informatique c'est très bien !!!!! quand ça marche<br /> grosses bises à toi
Répondre
L
J'espère que cela reviendra, et puis pour les blogs ekla c'est bien vrai, infernale
Répondre
T
Je vois, au fil de mes visites que le problème de connexion est général sur beaucoup de blog. C'est sans doute aussi à cause du grand nombre qui utilise internet pour les voeux. En général c'est ça,ça revient gentiment une fois les fêtes derrière. Il y a aussi les problèmes particuliers dont orange et bien d'autres font partie<br /> Quelque soit l'opérateur on est pas à l'abrit, c'est plus que ralant<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Toi c'est avec orange et moi bataille avec ordi !!<br /> Courage et à bientôt- Bizz
Répondre
M
décidément....on est mal barrées!LOL.....bon dimanche et si tu ne passes je ne serai pas en colère
Répondre
B
Ce matin, j'ai eu un problème pour mettre un lien avec OB, mais c'est arrangé.... Bon courage<br /> bizz<br /> Pat
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers