Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 14:59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis à la population !!

je ne reçois toujours pas vos articles-
d'où du mal à vous suivre----
je ne suis pas la seule--
Nays et d'autres membres sont dans mon cas-
Renée par exemple-

je viens par mes liens -
j'espère que ce bug va enfin cesser-
un mieux on peut vous poster des coms !!
bizzz

PS pour le tableau du samedi si encore bug
merci de me prévenir en com--


 

Partager cet article

commentaires

B
Coucou Lady, cela fait deux jours que j'essaie d'aller sur les blogs ekla mais sans succès, ça m’énerve, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je suis avec firefox, je ne comprends pas ce qu'il se passe, c'est franchement irritant pour ne pas dire autre chose..Bises!
Répondre
C
Parfois le net, les hébergeurs, les moteurs de recherches nous font des caprices, pas facile à gérer ces déboires.<br /> Bises
Répondre
R
J'ai essayer de changé de moteur de recherche je naviguais avec Firefox et j'ai mis Chrome, hier j'ai essayer et ça fonctionnais je verrais aujourd'hui.....C'est peut-être ça qui allait pas seulement. Bisous
Répondre
F
Bonjour Marianne,<br /> Ah oui, c'est pénible, ça arrive souvent, apparemment... Mais ça finira bien par rentrer de nouveau dans l'ordre ;) <br /> Je te souhaite en tout cas un beau début de semaine. Bise.<br /> FP
Répondre
K
rien à signaler chez moi ! bonne journée
Répondre
M
Bonjour Lady Marianne, un petit mot pour te souhaiter une belle semaine. Pas de problème de mon côté avec ton blog.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> je poste chez toi sans problème<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
N
Bonjour Marianne,<br /> C'est plate de ne pas recevoir nos articles. Espérons que cela se corrigera bientôt.<br /> je viens de publier un article sur l'annuaire des nuls.<br /> À bientôt Marianne
Répondre
M
C'est drôle, parce que selon l'ordinateur que j'utilise, je suis ou non confrontée à ce problème lorsque je vais chez mes abonnés Ekablog
Répondre
D
Pour un défi, pourquoi les membres ne viennent-ils pas te déposer leurs liens d'articles ? En attendant ce serait une solution, non ? Car oui, tu dois galérer :-/
Répondre
D
Coucou Lady. Ce n'est pas un bug, c'est un souci entre Amazon SES et Orange, uniquement. J'ai testé en m'inscrivant avec une adresse Gmail (juste pour 2 blogs Ekla) et je reçois. Ça va être résolu, mais là avec le week-end ... faut attendre la semaine qui arrive à mon avis. A moins qu'ils bossent dur dans les 2 entreprises citées :-)) Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Coucou Dani, je lis ton com....c'est bizarre car moi ici je n'ai pas Orange, tu penses bien que ça n'existe pas ici....je pense que le bleme est plus grave..oh que ça m’énerve tout ca..Bisous.
E
Bonsoir ma Lady je reçois tes articles mais je pense que toi non tu arrive plus à suivre les défis j'espère que tu vas mieux pour tes maux passe une douce soirée bisous
Répondre
Q
Merci pour l'info... :)
Répondre
F
j'ai répondu à ton mot à trouver
Répondre
L
oui Flipperine - j'ai mis ton lien et mis un com chez toi-<br /> bisous-<br /> Quichottine tu ne le savais pas ?<br /> Si Béa je suis arrivée à mettre un com chez toi- bisous à toutes-
K
Et je suppose que tu ne peux toujours pas laisser de commentaires sur mon blog !<br /> Zut de zut !<br /> Bisous du soir
Répondre
N
Bonjour Lady Marianne<br /> un petit coucou de Bruxelles<br /> on ôte les agrafes mardi mais les douleurs restent bien présentes et le bras droit vire aux couleurs de l'arc en ciel d'où mon silence sur la toile.<br /> bonne semaine
Répondre
K
Je suppose que tu ne reçois pas non plus les miens...<br /> J'ai du mal aussi...<br /> Et je n'ai pas l'intention de changer d'adresse mail...
Répondre
D
Ben moi, j'ai aussi deux blogs OB ...<br /> Bon dimanche ...<br /> Bisoux, lydie
Répondre
J
Ca s'éternise cette histoire, EK conseille aux Orange de change pour une adresse Gmail... par là y a t'il un petit miracle, je ne saurais le dire !! Fâcheux tout ça... merci, bises
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers