Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 05:04

http://leblogdelenaig.over-blog.com/2016/07/theme-de-haikus-pour-vendredi-22-juillet-la-vie.html

 


photo prise chez Lénaig-
 


peu importe le sexe
c'est le plus beau des cadeaux
la chair de ma chair



la vie est si courte
les grandes étapes de l'humain
avec quel destin


c'est la fin du monde
tant qu'on aura de la vie
on aura l'espoir

 


la vie c'est sacré
porte bonheur pour s'aider
à la préserver




après la terreur
la nature pour soulager
la vie continue

chacun son destin
la vie c'est bien quand c'est cool
aider son prochain

 

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour Lady<br /> fort beau texte très juste, joliment illustré<br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
D
Bonjour Lady Marianne superbe comme à chaque fois . C'est vrai , fille ou garçon , la naissance d'un enfant c'est la plus belle chose au monde . Bonne fin d'après midi . Bisous
Répondre
C
Ah, si tout le monde était animé de ce bon esprit... Chris (aussi bchris.eklablog.com)
Répondre
R
même au pire moment la vie est donnée heureusement.....................c'est que l'espoir est toujours là Bisoussss
Répondre
T
C'est chouette et plein d'amour .....donner la vie ....<br /> Bravo pour tes haïkus ....<br /> Merci pour ce beau partage de douceur .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ce sont de très belles et émouvantes citations joliment imagées, bon après midi, bisous !
Répondre
M
Bonjour Lydie, Oui je suis enfin soulagé de ces maux de tête, je ne sais pas si c'est le changement de comprimé pour la tension qui pourtant après 5 jours n'avait rien changé ou celui pour le cholestérol que j'ai décidé d'arrêter aussi depuis, je verrais avec mon médecin jeudi ! La grosse chaleur nous a quittées, mais le temps reste lourd et même orageux depuis hier, on respire quand même mieux.<br /> Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
É
Oui c'est beaucoup mieux d'aider son prochain comme tu le fais, et tant qu'il y a des graines et des bébés il y a de l'espoir. La semaine prochaine je verrai mes tout petits et je m'en réjouis déjà. Bisous
Répondre
D
bravo comme toujours<br /> bises<br /> DOmi
Répondre
T
Salut<br /> Avoir un enfant c'est le plus beau des cadeaux, du moins au début...<br /> Bon week-end
Répondre
V
Très beaux haïkus ! Bravo à toi !
Répondre
E
bonjour Lady ,<br /> on y tient à notre vie !!! bravo pour tes haikus ,ils sont tous pertinents <br /> bonne semaine<br /> Eliane
Répondre
L
Bonjour Lady. Très forts haïkus, merci beaucoup, ceux qui me marquent le plus sont le 3e et le 5e. Merci beaucoup, gros bisous.
Répondre
C
Bonjour lady <br /> Belle participation ..<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
M
j'aime bien les deux dernières, elles aident à garder notre foi en l'humanité
Répondre
L
merci les filles d'apprécier ma participation- bisous-
M
De belles images! ton petit paquet est parti hier, gros bisous
Répondre
Q
J'aime aussi particulièrement la seconde image choisie.<br /> Bravo, Lady Marianne.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
Coucou Lady... oui aussi l'illustration du second, tout est résumé en quelques ombres chinoises, merci pour le tout et vive la vie, bises
Répondre
M
J'aime bien tes haïkus particulièrement le second avec son illustration même s'il est un peu pessimiste. Bon week-end
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers