Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 05:05


pour Khanel si j'étais une chanson-

je pourrais être la chanson de l'Eurovision
la France en 6ème position cette année-
ça nous change des dernières places des autres années-

 

Fils d'une infirmière et d'un médecin, il a d'abord suivi des études
de chirurgien-dentiste en Israël, où il est arrivé avec sa famille à
8 ans après avoir vécu en région parisienne.
Autodidacte, il s'est mis à la guitare il y a 10 ans. Mais Amir,
qui a obtenu son diplôme, n'a pas voulu de la routine d'un cabinet
dentaire. Il a participé à «The Voice» en 2014, coaché par Jenifer.
Il s'incline en finale face à Kendji Girac.
En Israël, il a participé en 2006 à la version locale de «Nouvelle Star».
Il a également la particularité d'être né avec un déficit auditif de 50%, avait-il expliqué à l'époque de «The Voice».
Le chanteur n'entend donc que de l'oreille gauche. 

«Ma femme est mon pilier. Elle vit à Tel Aviv et je la retrouve
toutes les semaines.

 le jeune homme de 31 ans n'a pas peur de la défaite comme
il nous l'a affirmé.
«Le principal est que je fasse honneur au peuple français.

Peu importe mon classement».
La France n'a pas remporté la compétition depuis Marie Myriam avec «L'Oiseau et l'Enfant»
en 1977.

 

Partager cet article

commentaires

É
Je ne regarde plus depuis longtemps le concours de l'eurovision mais ce chanteur avait l'air sympathique...
Répondre
E
Une jolie chanson passe une bonne soirée bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'on fait des progres lol <br /> par contre le debat continue entre celui qui a gagné et le Russe donné favori et qui a perdu ...<br /> l'Ukraine devait-elle gagner ??.. Est-ce encore un choix politique ??........<br /> sinon la chanson est bien rythmée mais bon les paroles ça casse pas ..et beaucoup de redites que ce soit en français ou en anglais !!...<br /> le candidat a été aussi choisi parce qu'il parle 6 langues ...et qu'il est déjà connu ..enfin ils ont pas pris un debutant non plus ...et puis il a une 'bonne tete' ..le jour ou on prendra aussi un candidat qui n'a pas un physique de 'beau gosse' là aussi on aura fait un progres de ne pas toujours jouer le jeu de l'apparence ...
Répondre
L
Un excellent choix
Répondre
M
On approche on approche de la première place !!!!! gros bisous
Répondre
K
une jolie chanson ! merci pour le défi ! bonne journée
Répondre
J
Je n'ai pas regardé l'eurovision mais ai entendu sa chanson , ce chanteur a un parcours atypique c'est vrai mais la scène lui va tres bien .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
B
Une très belle chanson !<br /> J'ai regardé la fin de l'Eurovision. Pour une fois, on n'est pas dernier !<br /> Amitiés,
Répondre
C
Bon choix, j'ai eu l'occasion de le voir sur un potium à Lyon, une belle découverte.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Je repasserai plus tard, émission ce soir.
Répondre
A
Je ne l'avais encore jamais entendu en entier, merci !
Répondre
F
je n'ai pas regardé cette année; je pense que si c'était un bon parolier français qui faisait une chanson,on gagnerait peut-être ! Bises
Répondre
M
C'est une très jolie chanson et un très bel interprète, il aurait mérité de gagner, bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
M
Pareil pour moi, je n'ai pas regardé depuis des siècles l'eurovision !
Répondre
M
bises bonne journée
Répondre
N
hello Lydie<br /> j'avoue que ça fait des décennies qu'on ne regarde plus mais j'ai entendu et vu aux JT<br /> passe une bonne journée<br /> bisous et au 4 pattes **
Répondre
M
coucou<br /> je te souhaite une belle semaine<br /> avec plein de petits bonheurs...<br /> gros bisous<br /> mamietitine

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers