Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 06:01

hier jeudi coiffeur , changer de couleur -
coupe moins courte
selon l'avis général de :

Robin - Violette dame mauve, Chantal !!  lol
désolée Violette la couleur vert banane était épuisée !!

merci à Bertrand
pour son envoi j'ai  déposé le 3000 ème com chez lui-

http://newscript.over-blog.com/
un joli livret d'écriture (imprimé aux soins de l'éditeur)
à la fin du livret des pages vierges : à vos plumes !!
je vous en reparlerai-

enfin une carte interressante  de Tortue " Martine"
une reproduction authentique d'une rare carte du Gers ,
parue vers la deuxième moitié du 19è S-



 

COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue
COULEUR SAGE et merci Bertrand et Tortue

Partager cet article

commentaires

M
je te préfère aussi les cheveux un peu plus longs - la couleur est belle et ça doit briller au soleil - bises à toi chère Lydie
Répondre
D
tu ais super belle avec cette couleur de cheveux tes photographies sont très jolies et tut ce que tu as reçue sympa tu ais tellement gentille et je te souhaite passer avec ta Famille ou des Ami<e<s un bon dimanche et Lundi à bientôt bisous et caresses à Gaia Danielle
Répondre
P
Bonsoir Lady Marianne,<br /> La couleur me plait tout à fait, ça te va très bien. Les cheveux ne sont pas très longs encore, tu as de la marge.<br /> Je te souhaite un très bon week-end, attention aux chocolats !<br /> Bonne nuit Lady
Répondre
L
sympas les copains qui donnent leur avis sur ta coupe, oui ils ont raison un peu de cheveux te va bien... Bon we Pascal !
Répondre
Q
Ta coiffure te va à merveille. :)<br /> Merci pour la lecture, Lady Marianne.<br /> Bises et joyeuses Pâques.
Répondre
B
Tu es très bien coiffée !<br /> Je te souhaites de Joyeuses Pâques et une très bonne lecture !<br /> Amitiés,<br /> Bertrand
Répondre
F
tu es bien coiffée
Répondre
C
Bonjour Lady, <br /> Très bien réussie cette coiffure et couleur.<br /> Bonne Pâques.<br /> Bises
Répondre
.
belle dame ....te souhaite une joyeuse PÄQUES
Répondre
T
Ta coupe te va bien.<br /> <br /> Moi aussi la dernière fois je n'ai pas fait couper aussi court, j'ai envie de laisser mes cheveux un peu plus long dans la nuque.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques!<br /> Bises
Répondre
D
ta nouvelle coiffure te va bien, bravo, voici une nouvelle lady M, <br /> bon week end pascal<br /> bises<br /> DOmie
Répondre
L
merci à tous pour vos coms sur ma couleur- ce n'est pas très court, d'habitude c'est plus court- je les laisse pour les avoir plus long- bisous !!
Y
Chouette le brushing ;) <br /> Oui pluie hier, pluie aujourd'hui et même brouillard ce matin ,il y en a marre de ce temps pourri à Paris ! GRRRRR ! Je te souhaite un bon weekend Pascal ainsi qu'à toute ta famille !<br /> bisous
Répondre
N
ah ben te voilà toute mignonne mais c'est court quand même et la couleur est chouette<br /> <br /> faudrait que je me lance aussi une fois a aller chez le coiffeur, mais bon ..<br /> passe une bonne journée<br /> bisous **
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers