Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 09:42

bonjour à tous !

en ce moment vous l'aurez remarqué,
moins de visites sur vos blogs-
je suis un peu coulée !
j'essaie de répondre à vos coms-- de temps en temps
mais je suis abonnée chez tout le monde-
je dois avoir plus de 75 abonnements-
car j'ai 78 abonnés

j'essaie de relever vos défis le plus souvent possible !

des centaines de mails chaque jour-
et pas mal de rendez-vous
cet aprem chirurgien à Perpignan pour envisager
une opération du poignet gauche artrodèse
( bloquer l'articulation ) en janvier-

comme je monte en lorraine le 7 déc,
je ne pourrai vous rendre visite avant le 22 ; chez ma fille -
j'ai programmé quelques articles-

 

je remercie dès à présent votre fidélité à me visiter
chaque jour
je pense bien à vous-vous allez me manquer-

même si le blog n'est pas la vie réelle ! hein !

pour reprendre la phrase de JB
le blog un plaisir pas une corvée---
pour moi c'est toujours un plaisir

gif et images merci


 

NEWS

Partager cet article

commentaires

F
le blog un plaisir de partager, de se soulager
Répondre
D
Bonjour Lady<br /> beau texte et réflexion et que tu as affaire avant il faut prendre soins de toi important car personne ne le fera à ta place toutes ces personnes qui vient sur ton blog déjà te connaît depuis longtemps et t apprécie tu le sais c est vrai qu' un blog c est un plaisir on le fait pour sois et u les personnes qu' ils veulent venir tout simplement <br /> pour ma part j ai appris te connaître et tu ais une Femme bien tu sas pour moi c est agréable je ne vais pas sur les blogs pour faire la courses aux commentaires comme certaines personnes tu viens je viens non moi je ne fonctionne pas ainsi <br /> je viens car ton blog m apporte beaucoup j apprends aussi est extra je trouve car tous les jours c est ainsi j essaye de passer comme cela mais parfois pas évident quand les casses ne s ouvrent pas je ne peux pas y mettre un message mais là tu as compris ,bientôt les fêtes les personnes ne viendrons plus aussi souvent qui est logique tout redémarra en JANVIER 2015 <br /> alors je te souhaite déjà un long WE et profite aussi de ta fille et ta Famille les jours passent tellement vite nous n avons plus le tant de nous retourner Amitiés pour ta Famille caresses à ta belle GAIA t je t embrasse Danielle
Répondre
K
Parfois on n'a pas le temps et c'est normal ! bisous
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
D
bonsoir Lady Marianne si u monte en Lorraine prochainement , on pourrait peut être se rencontrer ? il suffit que tu m'appelle et je vais te chercher ? enfin si tu veux bien sur ! bonne soirée. bisous
Répondre
Y
Bonsoir Lydie<br /> Il faut avant tout s'occuper de sa santé et de sa vie familiale, les blogs passent après ! ;)<br /> Passage tardif, cet après-midi, nous sommes allés à Paris regarder<br /> les vitrines des grands magasins et voir le marché de Noël sur les Champs Élysées, c'est féérique !<br /> Bonne fin de journée et bonne nuit ! ;)<br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir Lady Marianne,<br /> Votre voyage en Lorraine est ce qu'il y a de plus important, vous ne devez pas vous faire de souci quant-à l'attachement qu'ont vos aminautes pour vous. Chacun en cette période a beaucoup d'occupation et tout le monde comprend que vous serez moins présente. <br /> Pour votre opération, je souhaite que tout se passe bien et que vous nous reveniez avec un beau poignet tout neuf.<br /> 78 abonnés, je n'en reviens pas, comment pouvez vous faire ?<br /> Bonnes fêtes Lady, à bientôt
Répondre
L
bonsoir Pascal et toutes les copines-<br /> oui ce soir Nays s'est abonnée ça fait 79 abonnées- merci à tous !<br /> je me fait opérer le poignet gauche le 20 janvier le rdv est pris-<br /> pour décembre ce sera tapisserie de deux pièces chez maman 85 ans puis Noel chez ma fille-<br /> retour le 27 décembre-<br /> je vous embrasse tous ! bonnes fêtes de fin d'année-
C
Ah ! Le temps des Fêtes, une période bien remplie, en effet ! Nous faisons ce que nous pouvons, de manière oui, à ce que ce plaisir du blog demeure ! Vis, vivons bien ce temps si important pour tous et toutes ! De bons moments en Lorraine !<br /> Bisous♥
Répondre
M
chère Lydie - justement j'admirai ton énergie -<br /> j'avoue que je ne pourrai pas<br /> pense à bien te soigner<br /> passe un bon séjour chez ta fille<br /> ton blog c'est une véritable petite entreprise<br /> tu as raison ne te laisse pas dépasser<br /> il faut que ça reste un plaisir<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
L
Moi le chiffre des abonnés change tous le temps mais actuellement le temps passe très trop vite pas le temps<br /> A bientôt
Répondre
M
Ha la la tout s'use dans nos corps vieillissants...quelle tristesse! Passe des bonne fêtes , tu as de la chance, tu vas voir la neige et les marches de Noël de là bas sont magnifiques...même juste à regarder!...bisous Lady.
Répondre
C
C'est certain, il ne faut pas prendre le blog comme une obligation, la vie à coté a son importance et plus grande encore.<br /> Bon séjours en Lorraine et bonne fête à venir.<br /> Bises
Répondre
J
Je suis moins assidue aussi, problème de santé à régler et aussi problème d'ordis.<br /> Le portable est en panne et l'autre me met des pubs partout, malgré les nettoyages.<br /> Bon séjour chez ta fille et prends soin de toi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Lady Marianne, le plus important, c'est de prendre soin de toi avant tout. Merci de nous informer de ta situation précaire quant à ta condition physique qui nécessite une pause obligée. Je te souhaite bon courage et surtout un excellent rétablissement en prenant le temps que tu devras accorder à ta santé. Bien sûr, on s'ennuiera de tes écrits et ta grande gentillesse. Mes meilleures pensées sont et seront avec toi. Bises amicales.
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes fètes, en tout cas.<br /> Fais en un peu moins.<br /> Moi aussi, je commence a etre un peu dépassée...<br /> Bisous.Aimée
Répondre
M
gros bisous Lydie.<br /> En c e moment je suis en plein préparatifs de paniers gourmands pour les fêtes, j'y ai déjà passé deux jours et aujourd'hui n'est pas encore fini^^<br /> (hmmm, comme c e sont d e nouvelles recettes,, j'espère que c e sera bon!!!!)<br /> je repasserai avant dimanche,allez hop, va faire tes valises!
Répondre
J
Je comprends bien j'ai aussi pas mal de souscriptions et j'y passe un temps fou .<br /> Bon séjour en Lorraine <br /> Bisous
Répondre
B
Chère Lady, ne t’inquiète pas, je suis d'accord, cela ne doit pas être une corvée ni une obligation..Moi je ne fais plus qu’un article par semaine, je ne réponds plus aux coms sauf a ceux qui sont sur OB et j'ai décidé de ne plus aller voir les blogs &quot;creux&quot;, faut faire table rase parfois..sinon on se fait bouffer...Gros bisous et bonnes vacances chez ta fille.
Répondre
I
Je te félicites pour tous tes abonnés, tu as du succès, et c'est un plaisir de te lire ici et sur mes blogs, mais on ne peux passer toute la journée devant un ordi ,même si il tient une part importante dans notre vie quotidienne.<br /> Cela fait 6ans aujourd' hui que je suis sur overblog, avant j'étais sur femme actuelle,+ aufeminin.com,je me suis faite des amies , C'est Over qui m'informe de la chose j'aurais des points pour Premium que j'ai perdu avec Kiwi ! sauf que j'ai bcp de difficultés sur ce site, en ce moment mes billets partent à la poubelle, je ne vois pas les commentaires , ni mes brouillons , c'est décevant, et je n'ai plus de visite,mais tout cela n'est pas prioritaire ! <br /> Prends bien soin de toi, la santé c'est primordiale ,et la famille aussi ,alors profite et fais au mieux pour y trouver ton bonheur.<br /> Je te remercie de tes participations à mes défis, de ta fidélité, et de ton aide .<br /> Je t'embrasse fort Lydie ,mes meilleurs pensées volent vers
Répondre
A
bonjour Lydie eh bien 78 abonnés mazette je comprend que tu ai besoin de recul pas grave je te suivrai quand même et moi aussi la sem prochaine je m'arrête un peu juste une sem trop de choses à faire. Prend soin de toi j'espère que tout se passera bien avec le chirurgien gros bisous mon amie MA
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers