Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 06:02

bonne promenade dans mon jardin !!
pour Khanel

quelques roses !
quelques roses !
quelques roses !
quelques roses !
quelques roses !
quelques roses !
quelques roses !
quelques roses !

quelques roses !

en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-
en 3 géranium citronnelle-

en 3 géranium citronnelle-

en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-
en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-
en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-
en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-
en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-
en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-
en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-

en 3 jasmin-en 4 abricotier-en 5 citronnier-en 6 cerisier qui n'a que 3 ans - peu de cerises- les premières-

les tomates de Robin !
les tomates de Robin !
les tomates de Robin !
les tomates de Robin !
les tomates de Robin !
les tomates de Robin !
les tomates de Robin !

les tomates de Robin !

Partager cet article

commentaires

N
Tes photos sont magnifiques et tu en as des plantes dans ce beau jardin.<br /> J,aime beaucoup la rose blanche.<br /> À bientôt.
Répondre
É
Tu as de belles roses et un jardin très sympa ! Bisous
Répondre
M
waooo!!grand et beau jardin!!!<br /> biz
Répondre
Q
J'aime quand tu nous montres ton jardin.<br /> Il est superbe !<br /> J'ai mangé mes premières cerises hier... moins belles que les tiennes hélas !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Tes roses sont belles,chez moi elles ne sont qu'en boutons.Pour les cerises,la gelée n'en a épargné aucune .Ta maison est bien fleurie.<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Magnifique ton jardin fleuri - bonne soirée - gros bisous
Répondre
T
Belle balade dans ton jardin... beaucoup de choses à admirer!!!!<br /> Pour les cerises, j'ai cueilli les premières hier matin chez une voisine, elles sont extra et très nombreuses... on va se régaler pendant plusieurs semaines!!<br /> Bises
Répondre
T
Belle balade dans ton jardin... beaucoup de choses à admirer!!!!<br /> Pour les cerises, j'ai cueilli les premières hier matin chez une voisine, elles sont extra et très nombreuses... on va se régaler pendant plusieurs semaines!!<br /> Bises
Répondre
F
que de belles roses, de jolies plantes grasses et des cerises qui semblent bien appétissantes bref un beau jardin
Répondre
K
magnifique ton jardin ! merci ! les commentaires remarchent ! bonne journée
Répondre
H
de belles photos m'inviteras-tu à ton beau jardin pour un thé??? lolllllll superbes les roses bisous
Répondre
D
Bonjour Ladye<br /> <br /> c est une parade de photos de différentes fleurs des Roses Magnifiques des plantes gracies et d autres merci de ce très beau partage bisous Danielle
Répondre
M
superbe , bises bonne journée
Répondre
J
Bonjour la dame aux roses et aux cerises, ah chouette déjà.... Bizzzzzzzz jill
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers