Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:04

lors de notre promenade à l'Ile Sainte Lucie
nous avons rencontré les chats d'un refuge -
ils ne sont pas sauvages du tout-
des gamelle propres et bien remplies -
bravo aux bénévoles !!

CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle
CHATS ERRANTS- refuge à Port La Nouvelle

Partager cet article

commentaires

B
Heureusement qu'il y a des gens généreux sur terre..ces chats ont beaucoup de chance car combien de malheureux sont dans les rues..Bises Lady et bon samedi.
Répondre
C
:( un bébé chien dans les sacs jaunes aujourd'hui :(:( <br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
F
il y a tout de même des refuges où les animaux sont bien soignés et pas parqués dans des cages exigues
Répondre
L
Un petit coucou en passant après une longue journée de travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
comment peut-on abandonner un animal<br /> il me semble que ce sont des êtres vivants <br /> qui aiment et qui souffrent<br /> bises chère Lydie
Répondre
O
re mon amie<br /> je te remercie on fait y aller<br /> ma fille va mieux <br /> elle s'accroche plus courageuse que moi<br /> mon chat fait de plus en plus de fugues<br /> y a trois jours on lui a piqué son collier à) sonnette et<br /> l'anti puces<br /> et il revient dans un état <br /> castrer c'est pas permis chez nous<br /> il laisse des traces de partout <br /> bonne soirée
Répondre
Q
C'est vrai qu'il est anormal d'abandonner son animal...<br /> Heureusement qu'il y a des bénévoles... <br /> <br /> Merci à eux.
Répondre
N
je suis contente de voir de bons refuges pour les animaux abandonnés.<br /> Bonne journée Marianne.
Répondre
L
j'ai presque les mêmes à la maison, bonne soirée
Répondre
M
Ils ont l air super sociables<br /> Faut bien réfléchir avant d avoir un animal,les gens sont inconscients<br /> Biz tous
Répondre
L
Abandonner est intolérable ! <br /> A bientôt
Répondre
F
Cette page me fait terriblement mal au coeur ! La petite chatte noire est toute pareille à mon Isis qui n'est plus revenue depuis le début de janvier . <br /> Qui abandonne un compagnon à 4 ou 2 pattes est un lâche !!<br /> Bisous Lydie . A bientôt.
Répondre
M
pauvres chats. ils sont beaux ; bravo aux personnes qui s'en occupent. bises
Répondre
M
OUI BRAVO aux bénévoles ! bonne journée - gros bisous
Répondre
D
Bonjour Lydie <br /> moi qui adore les chats en plus leurs couleur sur tes photos j aime beaucoup bravo a ces personnes qui donnent du bonheur a ces beaux 4 pattes et dévoués je vous félicite de tout mon cœur et merci Lydie de tes photos bisous Danielle
Répondre
D
Voilà une excellente initiative. bravo à ces bénévoles<br /> Bisous
Répondre
M
du travail et bénévole qui plus est, bravo!
Répondre
J
Quand ils ne sont pas stérélisés et qu'on abandonne les chatons... il y a heureusement de bonnes âmes pour eux.... merci Lady, bises
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers